PARTAGER

Contrairement aux clichés dans lesquels on enferme les hommes, ces messieurs ont bien d’autres revendications que d’être des pros du Kamasutra. Pour battre en brèche les idées reçues, centrez-vous sur ces petites choses simples et basiques qui émoustillent les hommes. Il y a celles que vous connaissez déjà, d’autres que vous soupçonnez, mais aussi ce à quoi vous ne vous attendez pas ! Effeuillage en 10 points.

Avant de vouloir emmener son partenaire au septième ciel, il vaudrait mieux se demander comment l’envouter pour mieux le déguster. La sexualité masculine est beaucoup plus affective que vous le pensez. Les femmes devraient déployer des trésors d’imagination pour aiguiser le désir d’un homme, qui ne se dicte pas et ne s’active pas avec telle ou telle position. Les hommes tout comme les femmes ont besoin d’être mis en confiance, couvert d’éloges, touchés, caressés.  La messe est dite.

Flatter son égo 

Sondez sa personnalité, tout ce qui fait sa singularité, tentez de percevoir ce qui le rend sensible et  l’émeut. Démarquez-vous du lot et ne le complimentez pas sur son physique d’apollon, mais sur son altruisme, son intégrité, sa débrouillardise. Evitez les compliments bateau, dosez-les, tout en subtilité. L’effet n’en sera que plus troublant et l’homme mettra les bouchées doubles pour mieux vous impressionner.

Les hommes appréhendent l’intimité 

L’idéalisation des hommes pour le sexe féminin, peut parfois être paralysante et révélatrice de peurs enfouies, qui remontent à leur jeunesse. La peur de cet instant convoité et tant attendu, explique pourquoi les hommes entrent dans l’intimité, à tâtons. D’où l’importance des préliminaires, qui permettent de prendre le temps de se connaitre, de s’effeuiller et de s’explorer.

Les hommes aiment le sexe à l’état brut

Exit la sexualité basse tension, pépère et monotone. Un peu de sauvagerie dans vos ébats ferait le plus grand plaisir à votre homme. Les relations sexuelles instinctives ne sont pas synonyme de violence ou de dégradation pour mesdames. Les hommes veulent répondre à cette pulsion brutale et primaire, ne les briguez pas et ne vous rebutez pas, au contraire, prenez y autant de plaisir.

Les hommes aiment laisser libre cours à leur imagination fantasmagorique 

Les fantasmes sont un espace de liberté qui nous extirpe de l’emprise de la routine. Les hommes aiment le sexe désacralisé, au diable les diktats, Ils veulent du transgressif, du torride, de l’imprévu, les extravagances libertines. Si ses trips vous complexent, vous font peur ou vous dégoûtent, plutôt que tout rejeter en bloc et d’être réfractaire,  soyez à l’écoute de son désir, instaurez à deux vos règles, tout se joue dans la complicité ! 

Les hommes aiment le dirty talk 

Parlons un peu du dirty talk ! C’est l’un des plus grands plaisirs jouissifs pour un homme, s’entendre dicter des instructives crument à vous égosiller à hurler son prénom à tue-tête, lui donne l’impression d’être une rock star ou Rocco Sifredi acclamé par des groupies en extase.

Les hommes aimeraient qu’on s’attarde sur d’autres zones érogènes

Pour les faire frémir, leur phallus n’est pas la seule zone érogène, stimulez leur la couronne, la verge, les bourses mais faites également honneur  à leur fesses, cou, oreilles, bas du ventre, torse, périnée, tous aussi riches en terminaisons nerveuses. Faim assouvie.

Les hommes aiment la franchise 

Une parfaite harmonie passe d’abord par la franchise et l’honnêteté. Nous sommes tous vulnérables lorsqu’il s’agit de nous exprimer sur nos failles sexuelles et avouer nos angoisses. Préparez le terrain en dialoguant et mettant le doigt sur l’origine du mal, affrontez les difficultés sereinement, vous en sortirez grandis et plus soudés que jamais.

Les hommes aiment la « mise en liberté provisoire »

Mettre de la distance dans son couple pour mieux se retrouver n’est guère l’apanage des couples les plus « sexuellement incorrects ». Pour certains d’hommes,  le maintien du désir exige une certaine distance ou la liberté de jouir d’une «sexualité distincte», une habitude sexuelle qui n’inclut pas l’autre sans pour autant le trahir. En somme, cela dépend de votre degré de tolérance et de l’acceptabilité de la chose. 

Les hommes aiment s’accorder le plaisir de regarder du porno

Et ils ne s’en cachent pas. Ils avouent que certaines scènes plus plaisantes que celles sujettes à caution, leur évoquent des fantasmes, ils s’y identifient, ça les soulage d’une envie pressante de sexe.

Les hommes voient l’amour comme une fête 

En voilà une idée reçue qui a de beaux jours devant elle : les hommes n’aiment pas le sexe pour le sexe. Pour la gent masculine, faire l’amour est une fête, un feu d’artifice, une parade qu’il est bon de célébrer avec sa tendre. Comprenez qu’il ne doit en aucun cas être relégué au rang des activités de seconde zone.


Source : Sante plus Mag

Sante plus Mag

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here