PARTAGER

En matière de séduction, chacun des deux sexes a ses propres moyens et critères. Mais il existe néanmoins quelques éléments qui font l’unanimité. Donc si vous craquez pour un homme mais vous ne savez pas comment vous y prendre, voici les 4 caractéristiques féminines qui font succomber les hommes. Prenez note !

Nous avons toujours entendu que pour séduire un homme, il suffit d’être belle et sexy, peu importe si vous êtes superficielle ou immature. Ce que l’on ne vous a pas dit, c’est que cela s’applique aux aventures d’une nuit, et non aux histoires d’amour qui durent. Pour ces dernières, les hommes se montrent un peu plus exigeants, et sont attirés par d’autres caractéristiques féminines…

1 – Vous avez un sens de l’humour, mais discret

Hommes ou femmes, nous apprécions tous la compagnie de personnes positives, qui sèment la joie et mettent l’ambiance. Mais en matière de séduction, il faut savoir se poser des limites. Un homme appréciera évidemment une femme qui rit à ses plaisanteries et se plie à ses taquineries, mais il est vite décontenancé par un sens de l’humour trop développé. Il peut facilement se sentir agacé et touché dans sa virilité si vous le taquinez un peu trop, ou si vous tournez tout à la dérision. Car malgré toutes les avancées en matière d’égalité, l’homme veut toujours rester maître de la situation !

2 – Vous aimez et assumez votre corps

Chaque femme a une morphologie différente, et quelle que soit la vôtre, vous devez l’aimer et l’assumer. Pour un homme, que vous soyez rondelette ou plutôt menue, il suffit que vous sachiez vous mettre en valeur. Oubliez les clichés et la tendance à vouloir mettre toutes les femmes dans un même moule. En étant sûre de vous et en ayant confiance en votre apparence, l’homme en face ne pourra que vous admirer et être attiré par votre assurance. Surtout, ne montrez pas que vous êtes complexée par votre excès ou manque de rondeurs, de toute façon, Monsieur ne le comprendrait pas !

3 – Vous avez le sens de la répartie

Pour séduire un homme, il faut savoir l’attirer aussi bien sur le plan physique qu’intellectuel. Une attirance physique n’aboutira qu’à une relation sexuelle, alors qu’une affinité intellectuelle augmentera vos chances de nouer une relation amoureuse durable. N’hésitez donc pas à animer la conversation et à le laisser entrevoir votre vivacité d’esprit et votre sens de la répartie. Mais n’oubliez pas que vous êtes face à un homme et qu’il n’aimerait pas se sentir dominé ou d’un niveau d’intelligence inférieur au vôtre. Laissez-lui l’occasion de vous impressionner !

4 – Vous êtes douce avec un petit côté vulnérable

Vous avez un fort caractère et une carrière en or, tant mieux pour vous, mais si vous ne voulez pas faire fuir votre conquête masculine, laissez cela au bureau ! N’oubliez pas que la force d’une femme réside également dans sa douceur et sa féminité. Ne vous efforcez pas de vous montrer solide et inflexible pour l’impressionner, au contraire ! Mettez en avant votre côté doux et vulnérable, qui saura éveiller en votre homme son instinct protecteur.

Pour trouver l’amour et l’attirer, il faut surtout rester naturelle et fidèle à soi-même. Vous avez peut-être des défauts que vous désirez améliorer, comme tout le monde, mais ce n’est pas une raison pour réprimer votre caractère ou pour tout changer en vous. Le vrai amour est celui qui vous accepte telle que vous êtes !


Sante plus Mag

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE