PARTAGER

La relation amoureuse entre homme et femme est un vrai parcours du combattant, d’autant plus qu’elle passe par des étapes toutes aussi différentes les unes que les autres ; commençant par la passion en passant par la lutte pour le pouvoir et le partage du pouvoir, l’engagement et enfin l’ouverture sur l’autre.

Chaque fille a ses propres critères pour reconnaître le bon partenaire. Vous voulez proposer des projets fous à votre partenaire mais vous craignez que votre relation ne dure pas plus de quelques jours ou de quelques mois. En vérité, quand un homme trouve la personne qu’il recherche il sait qu’il passera le reste de sa vie avec elle, il travaillera certainement très dur pour la garder à ses côtés à tout moment. Si vous avez un homme qui adhère à ces critères, vous savez qu’il est votre ange gardien pour la vie.

7 signes d’un homme qui n’arrêtera jamais de vous aimer

1 – Il n’évite pas les problèmes 

7 signes d’un homme qui n’arrêtera jamais de vous aimer

Un vrai homme ne part pas en courant quand les choses tournent mal. Aussi, il n’étouffe pas ses émotions jusqu’à ce qu’il éclate, non plus. Si quelque chose le dérange dans la relation, il la soulève soigneusement et avec respect. Il est conscient que des problèmes même majeurs ne définissent pas la relation.

2 – Il fait passer vos intérêts avant les siens 

Si c’est important pour vous, vous êtes sûre que c’est important pour lui et il veut que vous réussissiez tout ce que vous faites. Il ne vous retiendra jamais, mais vous encourage au lieu de cela à faire un essai peu importe votre panique. Il continuera à être votre plus grand fan. Il a une foi absolue en vous et il n’y a aucun doute dans son esprit que vous réussirez ce que vous entretenez. Et si vous avez besoin d’aide, il est plus que désireux de donner un coup de main. Quand vous réussissez, il réussit. Il ne pense pas qu’il doit rivaliser avec vous. 

3 – Il est intelligent et sage

7 signes d’un homme qui n’arrêtera jamais de vous aimer

La vraie mesure de l’intelligence d’un homme est ce qu’il en fait. Il voit des choses d’un point de vue objectif et peut vous donner de sages conseils dans n’importe quelle situation à laquelle vous faites face. Il se met à votre place constamment, donc il comprend exactement ce que vous passez et ressentez. Vous savez qu’il transmettra des messages de sagesse à vos enfants.

4 – Il veut que vous vous sentiez bien dans votre peau

7 signes d’un homme qui n’arrêtera jamais de vous aimer

Il pense que vous êtes belle, pourquoi serait-il avec vous sinon ? Mais ce n’est pas assez pour lui de penser ainsi, il va aussi très loin pour s’assurer que vous en êtes consciente. Et ce n’est pas juste de simples mots rassurants. Il inventera des façons de vous faire sentir belle, de l’intérieur et de l’extérieur. Il fera son possible pour que vous vous voyiez comme il vous voit chaque jour.

5 – Vos problèmes sont les siens

7 signes d’un homme qui n’arrêtera jamais de vous aimer

Si quelque chose vous dérange, elle le dérange. Il assumera vos problèmes et essayera de trouver des façons pour les résoudre, ou les passera au moins avec le moindre dégât possible. Vos soucis le gardent éveillé la nuit, mais cela ne le dérange pas. Ce qui le dérange vraiment c’est quand il se sent impuissant quand vous faites face à un problème.

6 – Il prête attention aux détails

7 signes d’un homme qui n’arrêtera jamais de vous aimer

Vivant seul, il ne se soucierait probablement pas si la vaisselle n’est pas faite, si le désordre règne, ou si la seule chose à manger dans la maison était des morceaux de pizza. Mais il sait que vous vous souciez de ces choses-là, donc il prend du temps loin de ce qu’il aime faire pour s’assurer que la maison est propre et le réfrigérateur est approvisionné. Il ne regardera jamais le film que vous aimez tous les deux sans que vous soyez à ses côtés.

7 – Il prend ses erreurs très au sérieux

7 signes d’un homme qui n’arrêtera jamais de vous aimer

Quand il vous fait mal, cela représente un vrai fardeau pour lui et cela dure un moment. Il fera n’importe quoi pour réparer ses torts et ne dira jamais à son amour des phrases comme "ne sois pas susceptible" ou "je plaisantais seulement". Il assumera totalement son erreur.

Si votre partenaire rassemble ces critères, préservez-le et faites des efforts pour lui rendre la pareille.


Source : Sante plus Mag

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here