PARTAGER

Et si votre signe du zodiaque pouvait déterminer votre profil sexuel et avec qui vous êtes compatible au lit ? À découvrir dans cet article.

Voici votre profil sexuel, selon votre signe du zodiaque :

Bélier

Les béliers peuvent parfois se montrer agressifs au lit. Les gens nés sous ce signe aiment se faire conquérir et désirer, plutôt que de faire le premier pas. Ce sont des personnes directes qui n’aiment pas faire des scènes pour rien.

Les béliers sont plus compatibles au lit avec les lions, les balances, les gémeaux et les scorpions.

Taureau

Au lit, les taureaux jouent plus sur la sensualité que la sexualité. Ces personnes ont tendance à faire des allusions subtiles, plutôt que de dire directement ce qu’elles veulent.

Les taureaux sont les maitres de la séduction et jouent sur beaucoup d’éléments comme le son, les parfums et le toucher pour attirer leur partenaire et éveiller ses sens. 

Les taureaux sont compatibles avec les scorpions, les vierges, les cancers et les capricornes.

Gémeaux

Les gémeaux ne manqueront pas de vous surprendre au lit. Ces personnes qui oscillent entre douceur, docilité et férocité, sont tous sauf ennuyantes en matière de sexe. Les natifs de ce signe n’ont pas peur de l’interdit et adorent tenter de nouvelles expériences, qu’il s’agisse d’essayer des positions improbables ou de faire l’amour dans des endroits publics ! 

Les gémeaux sont compatibles au lit avec les gémeaux, les sagittaires, les béliers et les verseaux.

Cancer

Les cancers sont des personnes qui se font désirer avant de passer à l’acte. Pour attirer leur attention et les séduire, il est important de les courtiser. Ces personnes aiment les rapports sensuels et originaux, mais ne laissent pas leurs sentiments de côté. 

De par leur caractère attentionné, les cancers arrivent facilement à reconnaitre les désirs et envies de leur autre moitié.
Les cancers sont compatibles au lit avec les lions, taureaux, capricornes et poissons.

Lion : 

Les personnes nées sous le signe du lion se distinguent par leur charme unique et leur charisme, deux atouts qu’elles utilisent comme moyen de séduction.
 
Les lions sont les rois de la séduction et adorent les préliminaires, une étape à laquelle ils donnent beaucoup d’importance pendant l’acte sexuel.  Les natifs de ce signe sont des amants passionnés et très attentifs, mais ont toutefois toujours besoin de la validation et de la reconnaissance des autres.
Les lions sont sexuellement compatibles avec les béliers, les scorpions, les sagittaires et les lions.

Vierge :

Bien que les vierges soient toujours vues comme des personnes chastes, elles ont tendance à être très sensuelles. 

Les vierges réagissent à tout type de caresses pendant les préliminaires et peuvent facilement être excités par des baisers ou des massages.
Les vierges sont compatibles au lit avec les taureaux, les poissons, les balances  et les capricornes.  

Balance :

Les natifs du signe de la balance se distinguent par leur raffinement. Ces personnes sont très délicates, sensuelles et sensibles. Au lit, il est important de stimuler leur esprit et de les séduire par des morts coquins pour qu’elles se laissent aller.
Les balances sont sexuellement compatibles avec les béliers, les gémeaux, les lions et les sagittaires.

Scorpion :

Les scorpions sont réputés pour être des personnes passionnées et surtout très lascives. Les natifs de ce signe sont toujours à la recherche d’expériences uniques pour sortir de la routine et avoir une vie sexuelle plus épanouie.

Les scorpions ont une certaine prédilection pour la domination et le contrôle au lit et trouvent souvent une difficulté à ménager leurs désirs.
Les scorpions sont compatibles au lit  avec les scorpions, les lions, les poissons et les taureaux.

Sagittaire :

Les sagittaires sont toujours à la quête de nouveauté au lit, car ils s’ennuient facilement. Ces personnes aiment la spontanéité en matière de sexe et se distinguent par leur caractère séduisant et attentif au lit. 

Les natifs de ce signe sont sexuellement compatibles avec les lions, les gémeaux, les verseaux et les béliers.

Capricorne :

Les capricornes sont connus pour être très sensuels et faciles à séduire et à aguicher. Ces personnes ont une libido forte, mais n’aiment toutefois pas les signes d’affection en public.

Les personnes nées sous ce signe sont compatibles au lit avec  les taureaux, les capricornes et les vierges.

Verseau :

Les verseaux sont tout sauf conformistes au lit. Ces personnes adorent être séduites au lit et sont sexuellement très créatives. Il n’y a pas de place à l’ennui avec elles.

Bien qu’elles aiment se laisser guider parfois, elles n’aiment donner tout le pouvoir à leur partenaire.
Les verseaux s’entendent bien au lit avec les gémeaux, les verseaux, les  sagittaires et les vierges.

Poisson :

Les natifs de ce signe ont une forte capacité à attirer les personnes qu’ils aiment. Ils sont romantiques, sensuels et un brin joueurs au lit.
Mais ce qui les distingue des autres signes, c’est qu’ils donnent plus d’importance au plaisir de l’autre.
Les poissons sont plus compatibles avec les cancers, les scorpions, les vierges et les balances.


Source : Sante plus Mag

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE