PARTAGER

Tous les hommes sont infidèles, ils ne sont pas dignes de confiance et ont de vrais problèmes d’engagements. Voilà des phrases qu’on entend beaucoup, mais qui ne sont pas forcément vraies. Il est vrai que l’infidélité existe au rang des hommes mais aussi chez les femmes ! Et ce n’est pas toujours le fait qu’ils n’aiment plus leurs partenaires qui les pousse à les tromper. Voici 5 raisons qui poussent un homme à tromper sa femme.

Mesdames, voici pourquoi les hommes sont infidèles

Au début de toute histoire d’amour, les partenaires sont tellement sûrs l’un de l’autre que l’idée de l’infidélité ne leur effleure même pas l’esprit. Impossible que mon partenaire me trompe, se disent-ils. Mais lorsque la passion des premiers mois, voire années s’évapore et l’ennui s’installe, commencent alors les problèmes de couple, les doutes et les risques d’infidélité grandissent. Mais les raisons qui poussent un homme à être infidèle sont différentes. Si certains cherchent à varier les plaisirs, d’autres le font par nécessité ! Quelles sont donc les raisons qui poussent un homme à tromper sa femme ?

Mesdames, voici pourquoi les hommes sont infidèles

5 raisons qui poussent un homme à être infidèle :

1 – Pour sauver son mariage :

Difficile à croire, mais oui, certains hommes trompent leur femme pour sauver leur mariage et non pas parce qu’ils ne sont pas heureux. D’ailleurs selon une étude menée par Rutgers University, 56% des hommes infidèles affirment qu’ils sont heureux avec leurs femmes.

Les hommes peuvent tromper leur femme pour satisfaire leurs besoins sexuels. Ils vont donc voir une autre pour assouvir leur désir, mais vivront heureux avec leur femme car ils ne lui demanderont pas quelque chose qui peut lui déplaire !

2 – Ils manquent de discipline, mais ils aiment leur femme :

L’infidélité n’a aucun rapport avec l’amour. Donc si vous croyez qu’un homme infidèle n’aime pas sa partenaire, détrompez-vous. L’infidélité est plutôt une question de discipline. L’homme doit apprendre à dompter ses pulsions et à résister à la tentation qui peut parfois être tellement forte qu’il se verra obligé d’y succomber rien que pour calmer ses envies.

3 – La plupart des hommes trompent leur femme parce qu’ils sont actifs sexuellement :

Certains ont besoin de plus d’une partenaire dans leur vie et du moment qu’ils arrivent à satisfaire leur femme, tout en ayant d’autres relations, ils croient qu’ils ne pourront jamais être démasqués et que leur infidélité ne va jamais affecter leur mariage.
Mais bien qu’ils soient actifs sexuellement, ces hommes finissent toujours par faire un faux pas qui certainement mettre la puce à l’oreille de leur épouse.

4 – Ils ne veulent pas en demander trop à leurs femmes :

De peur d’être jugés par leur femme, certains hommes préfèrent voire ailleurs pour satisfaire leurs besoins sexuels. Ils ne veulent pas que leur partenaire croit qu’ils en demandent trop.

Généralement, c’est leur égo qui les pousse à agir de la sorte, parce qu’ils n’acceptent pas de montrer leur faiblesse à leur femme. Ils vont donc les tromper pour ne pas paraitre faible devant elles.

5 – Le fait d’être trop sûr d’une relation :

Souvent quand l’homme est sûr des sentiments de sa femme et sait que quoi qu’il fasse, elle finira par lui pardonner, il peut la tromper. Non pas parce qu’il ne l’aime pas, mais juste parce qu’il peut. Il se permet donc d’avoir d’autres relations et parfois ne prend même pas la peine de s’excuser quand elle le découvre, parce qu’il sait pertinemment que peu importe son comportement, elle ne va pas le quitter.


Source : Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here