PARTAGER

Vous avez des poils au visage que vous souhaiter éliminer mais vous ne savez pas comment faire? Bien qu'il excite différentes techniques, découvrez dans notre article des remèdes maison naturelles économiques et sans risque d'irritation de la peau afin d'éliminer les poils du visage pendant un bon moment.

Recette 1

Mettez dans une casserole à feu moyen, 1/4 de tasse d'eau, 1/4 de tasse de jus de citron et deux tasses de sucre en poudre. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. La couleur doit être dorée. Retirez et laissez refroidir. Appliquez un peu de poudre de maïzena et étalez maintenant dans le sens de la croissance des poils la pâte sur la partie du visage à épiler. Placez ensuite un disque de coton et lissez sécher avec. Tirez enfin le coton et vous voilà épilé. Cette recette convient à tous types de peaux.

Recette 2

Ecrasez deux cuillères à soupe de papaye. Ajoutez une cuillère à soupe de curcuma à la pâte de papaye. Appliquez ensuite le mélange sur la partie du visage à épiler et massez pendant une quinzaines de minutes. Rincez enfin avec l'eau. Faites le plusieurs fois par semaine et votre peau sera plus lisse et douce.

Recette 3

Pour ce masque, vous aurez besoin d'un blanc d'œuf, d'une cuillère de sucre, d'une demi-cuillère à café maïzena. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte lisse. Appliquez-le mélange sur le visage et laissez sécher. Lorsqu'il est sec, enlevez en tirant dessus délicatement.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here