PARTAGER

8. Les exercices de push-up

Les exercices de push up

Les exercices de push up

On en parlait dans le 1er point, faire de l’exercice permet d’affermir votre poitrine et à les rendre plus gros. Les exercices de push-up permettent de tonifier votre corps tout entier (et non seulement votre poitrine). Les exercices de push-up sont difficiles, mais ils promettent des résultats impressionnants.

9. Apports en protéines

Nourriture proteinée

Nourriture proteinée

Augmentez vos apport en protéines pour stimuler vos seins ! Manger de manière déséquilibrée est l’une des causes de seins raplapla sans vitalité, alors assurez-vous de manger beaucoup de fruits, de légumes et d’aliments riches en protéines comme les noix, le lait, les œufs, les poissons maigres, le beurre d’arachide, le poulet, les graines de citrouille, le yaourt grec et autre. Éliminer les boissons sucrées (vilains sodas…), la restauration rapide (vilain McDo…) et certains aliments transformés qui ne sont pas bons pour vous (vilains plats préparés).

10. Massage des seins

Massage des seins

Massage des seins

Il y a de nombreux avantages à se masser les seins régulièrement. Non seulement, cela permettra de rendre vos seins plus fermes, mais aussi à les faire grossir. Si vous vous faites un massage de la poitrine à la maison, assurez-vous que vous le faites correctement. Consultez votre gynécologue pour apprendre les techniques de massage de la poitrine les plus efficaces. Les résultats peuvent grandement vous surprendre ! Masser contribue à augmenter le flux sanguin et la circulation de phytoestrogènes présent dans le sang. Cela stimule la production de prolactine qui favorise la croissance du sein.

11. Dites « adieu » à vos mauvaises habitudes

Supprimez vos mauvaises habitudes

Supprimez vos mauvaises habitudes

Croyez-le ou pas, mais vos mauvaises habitudes peuvent arrêter la croissance de vos seins. Fumer, par exemple, empêcherait les seins de se développer. Tout comme l’alcool, mauvais pour le corps à forte dose, peut abimer vos seins… sans parler de cancers… Boire trop de café, trop travailler (le stress !) et ne pas le manque de sommeil chaque nuit, sont d’autres éléments dont vous devez vous débarrasser, et ce dès aujourd’hui.

12. Ajouter des aliments riches en oestrogènes dans votre alimentation

Nourriture avec des oestrogènes

Nourriture avec des oestrogènes

Il a été démontré que des aliments riches en oestrogènes peuvent aider à développer la taille de vos seins. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez manger des aliments contenants des oestrogènes toute la journée pour observer des résultats rapides. Consommer des aliments riches en oestrogènes, tels que les aliments à base de soja, les fruits, les légumes, le poulet, les oeufs, les graines d’anis, les graines de tournesol, les graines de lin et les graines de sésame par exemples, peuvent améliorer le développement de vos seins.

 

13. Euh…

Faites les corvées ménagères vous-même

Faites les corvées ménagères vous-même

faites vos corvées de ménage vous-même

Cela va déplaire aux plus féministes d’entre nous… en effet, les femmes modernes ne peuvent pas imaginer leur vie sans aspirateurs, sans robots ménager, mijoteuses, et tout autres dispositifs qui rendent nos vies quotidiennes plus facile. Or le fait de faire les taches ménagères vous-même permet d’effectuer des mouvements de bras, et donc de faire grossir vos seins… par contre ne dévoilez pas ça aux hommes… ils vous le ressortiront forcément quand ils ne voudront pas faire le ménage.

14. Les graisses saines

Les graisses saines

Les graisses saines

Toutes les graisses ne sont pas mauvaises. Pour rester en bonne santé, mais auss pour développer votre poitrine, il faut éviter de consommer de mauvaises graisses et des huiles végétales transformées et privilégier des graisses saines. De plus, ces dernières ne vous feront pas grossir. Oeufs, poissons (saumons, sardines, thons, maquereaux et truites), noix, avocats, huile d’olive, beurre d’arachide et haricots : autant d’aliments qui sont tous d’excellentes sources de graisses saines et qui aident à faire grossir vos seins.

15. Augmentez votre apport en vitamines

Boostez vos apports en vitamines

Boostez vos apports en vitamines

Les carences en vitamines peuvent affecter votre santé et la croissance vos seins. La vitamine C est un nutriment essentiel pour la production de collagène et d’élastine. La vitamine A contribue à améliorer le rajeunissement de la peau et la régénération cellulaire. La vitamine B6 joue un rôle crucial dans la formation des globules rouges. Enfin, la vitamine E aide à réduire le risque de cancer du sein !

Le principal conseil qu’on peut vous donner à l’heure actuelle est d’aimer votre corps, peu importe la taille de votre poitrine. Il n’y a pas de complexe à avoir de petits seins. Après tout, beaucoup de mecs affirment qu’ils aiment les femmes avec de petits seins ☺ N’hésitez pas à partager avec nous, vos astuces pour avoir une poitrine plus grosse dans les commentaires. Merci de nous avoir lu.

 

 

Commentaires

commentaires

11 COMMENTAIRES

  1. bravo pour tous ces conseils, cela va nous aider dans nos choix de nos partenaire dans l’avenir. merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here