PARTAGER

LE DIMANCHE, ON BRUNCH ! : CAROLINA B

Dimanche dernier, l’équipe de Beauté Femme Noire a très gentiment été conviée au brunch organisé par la marque de cosmétiques capillaires Carolina B, à l’occasion de la sortie de son tout nouveau produit qui vient agrandir la gamme : la potion soyeuse.

Légère et délicatement parfumée, cette huile capillaire nourrit vos cheveux tout en douceur, pour plus de souplesse de force et de brillance.

Caroline Njine Patipe, fondatrice de la marque, nous explique lors d’une petite présentation que ce sont ses clientes qui lui ont inspiré cette potion, dans laquelle elle a combiné les huiles fétiches de ces femmes dont les huiles de : jojoba, macadamia et pépin de raisins, des huiles légères et dont l’efficacité n’est plus à démontrer.

Le secret de son efficacité ? Un savant cocktail de 7 huiles végétales, combinées à de la vitamine E.

Son prix ? 15.95€ pour une bouteille de 100ml.

Le dimanche, on brunch ! – Carolina B

Lors de ce brunch, nous avons pu croiser bon nombre de Youtubeuses et de bloggeuses dont entre autres, Kako Karter, Raysha Brown, Ebeni Diary, Curliedole, Misscamaelle, Je Suis Modeste, avec lesquelles nous avons passé un bon dimanche, autour d’un délicieux brunch sucré / salé, dans un cadre lounge enchanteur : lumières tamisées, couleurs chaudes et canapés cosy en velours. De quoi s’installer confortablement pour pouvoir discuter et échanger sans fin jusqu’à…18h !

Pour plus de détails sur la potion soyeuse ou si vous souhaitez l’acheter, rendez-vous sur le site internet de Carolina B http://www.carolinab.fr/, vous pourrez y découvrir également toute la gamme de produits qu’elle propose.

Le dimanche, on brunch ! – Carolina B

Nous vous ferons, bien sûr, un retour sur ce produit dans quelques mois, après l’avoir testé.

Et pour plus de détails sur le délicieux menu, si vous souhaitez allez bruncher le dimanche ou tout simplement découvrir ce bel endroit :

Restaurant Minimes

36 Rue de Turenne,

75004 Paris

01 42 71 36 70

http://www.restaurantminimes.fr/

A bientôt les beautés !

The Sweet Marinade.


Beaute Femme Noire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here