PARTAGER

Le célèbre brushing de Kate Middleton est adulé par les femmes du monde entier, et bonne nouvelle, son coiffeur vient d'en révéler le secret. Un simple accessoire fait sur-mesure pour la duchesse...

Kate Middleton est réputée pour sa parfaite garde-robe. Mais en plus de son goût pointu pour la mode, elle prête également une grande attention à sa mise en beauté. Sans cesse sous le feu des projecteurs, la duchesse de Cambridge se doit d'être toujours impeccablement lookée. Une préparation qui passe notamment par son parfait brushing, que bon nombre de femmes lui envient. Et on les comprend ! Il est assez difficile et périlleux de réussir sa coiffure au quotidien. Et si Kate Middleton a la chance de pouvoir arborer une telle chevelure, c'est grâce à un secret, celui que gardait son coiffeur.

La brosse Tangle Angel de Kate Middleton

Richard Ward, qui s'occupe chaque jour des longueurs de l'épouse du prince William, a imaginé une technique de brushing pour arriver à ce résultat qu'il a choisi d'appeler "Chelsea" en référence au très chic quartier londonien. Enfin, étant donné que rien n'est trop beau pour Kate Middleton, le coiffeur s'est même lancé dans la conception d'une brosse à cheveux aux résultats uniques. La "Tangle Angel", comme il l'a baptisée, a de nombreuses propriétés. Elle est à la fois anti-frisottis, anti-statique, anti-bactérienne, mais également waterproof. Son aspect n'a pas non plus été laissé au hasard. Très esthétique et ultra girly, on craque pour sa forme, sa teinte rose nacré... Mais également pour son prix : seulement 18,45 euros (en vente ici).

Les quelques conseils de son coiffeur

A l'occasion d'une interview accordée au site People.com, Richard Ward en a profité pour prodiguer quelques conseils aux lectrices. "La plus grosse erreur que les gens commettent, c'est qu'ils réalisent un séchage trop violent puis enchaînent avec l'utilisation de plaques lissantes. Le secret c'est de prendre son temps avec le séchage ! Commencez le brushing lorsque les cheveux sont secs à environ 75%, c'est parfait quand c'est un peu humide. Et assurez-vous d'utiliser un embout sur votre sèche-cheveux, pour que l'air se concentre bien sur les cheveux". On prend note pour enfin s'offrir une superbe chevelure digne d'une véritable princesse !

A lire aussi : Kate Middleton recycle l'une de ses robes et pas n'importe laquelle

Découvrez tous les looks de Kate Middleton en images


Au feminin

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here