PARTAGER

Kate Middleton, on l'adore aussi bien pour sa personnalité que pour son look. Pour notre prochain voyage outre-Manche, on a donc choisi de répertorier les meilleures adresses de la duchesse de Cambridge dans le but de shopper certaines de ses tenues. ROYAL, n'est-ce pas ?

Kate Middleton, c'est l'élégance british incarnée. Avec ses looks élégants et souvent abordables, la femme du Prince William fait l'unanimité auprès des modeuses. Et Kate n'a pas besoin de voyager très loin pour trouver ses tenues, puisque c'est dans les rues de Londres que la maman de George et Charlotte déniche ses plus belles pièces. Des petites boutiques aux grandes enseignes anglaises, voici une petite liste des endroits où notre fashionista préférée adore chiner ses outfits.

Quand Kate a envie d'une robe originale, elle sait où aller

La boutique dont Kate ne saurait vraiment pas se passer n'est autre que Temperley London. La marque de luxe britannique, qui se situe au 27 Bruton Street dans le quartier de Mayfair, est appréciée par de nombreuses personnalités britanniques - notamment grâce à ses robes aux courbes très féminines. Kate n'a pas hésité à opter pour une robe verte en dentelle signée Temperley London lors de sa rencontre officielle avec le premier indien, Narendra Modi, en avril dernier. Une touche de couleur qui confirmait le statut de fashionista de notre duchesse favorite !

L'enseigne Temperley London
27 Bruton St, Mayfair
Londres W1J 6QN

Son élégance naturelle, sublimée par une robe Emilia Wickstead

Emilia Wickstead, ça vous parle ? Si ce n'est pas le cas, il faut tout de suite que vous fassiez connaissance avec les créations de cette styliste londonienne. Kate a déjà fondu pour une très belle pièce à l'occasion d'une visite officielle au Bhoutan. Une robe jaune aussi simple qu'élégante !

La boutique Emilia Wickstead
162a Sloane Street
Londres SW1X 9BS

Son coup de cœur de l'année : ses jolis escarpins L.K.Bennett

Même si Alexander McQueen reste son chouchou, Kate adule les souliers L.K.Bennett. La duchesse de Cambridge compte dans sa garde-robe plusieurs paires d'escarpins tout droit sortis de la boutique de luxe, qui compte également parmi ses clientes la sœur de Kate, Pippa Middleton. Avec ses 14 magasins londoniens, impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur une fois là-bas.

Cette robe à petit prix, elle l'a trouvée chez Topshop - pour seulement 130€ !

Après avoir visité Big Ben, direction Topshop !. Situé sur l'incontournable Oxford Street, cette boutique est prisée par toutes les Anglaises accros de la mode à prix raisonnables. Tshirts, pantalons, robes... Kate adore les créations branchées et chic de l'enseigne. On a pu le constater pendant son voyage en Inde, la duchesse de Cambridge faisait sensation dans une robe fleurie signée Topshop.

Le magasin Topshop
214 Oxford St, Marylebone
Londres W1W 8LG

Pour les dîners officiels, elle shoppe ses robes chez Preen

Kate Middleton n'est pas la seule à raffoler de la marque anglaise Preen. Notre First Lady préférée Michelle Obama fait aussi du shopping dans les boutiques de cette chaîne so british. Pour une tenue de soirée à la fois raffinée et simple, c'est l'idéal !

La boutique Preen
263 Kensal Rd
Londres W10 5DB

Fidèle à la marque Penelope Chilvers depuis plus de 12 ans !

Kate Middleton est connue pour porter plusieurs fois les mêmes tenues (ce qui est assez étonnant pour un membre de la famille royal) et cela explique en partie son succès sur la fashion sphère. Kate possède notamment des souliers, qu'elle ne lâche pas depuis près de 12 ans. Il s'agit de bottes conçues par la styliste britannique Penelope Chilvers. Cavalière, cette princesse !

La boutique Penelope Chilvers
69 Duke St, Mayfair
Londres W1K

En cas de grand froid, un simple manteau Catherine Walker la protège

Une petite promenade à Chelsea, ça vous tente ? Là-bas, faîtes connaissance avec Catherine Walker. Cette spécialiste de la mode girly a réussi à charmer Kate Middleton, qui a porté l'une de ses confections lors de son voyage officiel au Canada. Un manteau beige très classe qu'on rêverait toutes d'avoir dans notre penderie... C'est pourtant simple, le magasin de Catherine Walker se trouve sur Sydney Street. There we go !

La boutique Catherine Walker
65 Sydney St, Chelsea
Londres SW3 6PX

Et of course, Alexander McQueen, l'idole de Kate

Bien entendu, impossible d'évoquer les habitudes mode de la femme du Prince William sans parler d'Alexander McQueen. Parmi les nombreux looks de Kate, on compte beaucoup de pièces du défunt gourou de la mode londonienne. Lors de sa visite officielle au Canada, la duchesse de Cambridge n'a pas pu s'empêcher de porter une création de son styliste favori.

La boutique Alexander McQueen
4-5 Old Bond St, Mayfair
Londres W1S 4PD

Petit bonus : on vous file l'adresse du coiffeur de Kate

Impensable de voir Kate sortir en public sans un brushing impeccable. Et ses coiffures parfaites, elle les doit à Richard Ward. L'artiste capillaire s'occupe des chevelures de beaucoup de célébrités britanniques dont Pippa Middleton. Pour une coupe aussi sublime que celle de Kate, rendez-vous au salon de Richard au 82 Duke of York Square, à Chelsea. Mais prenez rendez-vous à l'avance, car ce coiffeur est très demandé !

Comment aller à Londres ?

Un séjour shopping à Londres s'impose, vous l'aurez compris. Et pour rejoindre le Royaume-Uni en toute tranquillité (et en privilégiant notre petit confort), on laisse les navires Brittany Ferries assurer notre voyage. La flotte de la compagnie bretonne propose des traversées aussi rapides que fréquentes entre la Bretagne ou la Normandie et les terres anglaises.

Plus d'infos sur le site Brittany Ferries

À lire aussi sur Aufeminin :
Quand Kate Middleton porte la même robe que Paris Hilton (Photos)
Zara envahit les rues de Londres avec un manteau que tout le monde s'arrache (Photos)


Au feminin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here