PARTAGER

Qui dit été, dit chaleur... Et qui dit chaleur, dit changement de routine beauté. Pour cette saison, on veut des cosmétiques plus frais, plus légers. Et les marques nous ont réservé de jolies surprises qui risquent de rapidement nous faire craquer. Zoom sur nos chouchous de l'été.

Maquillage

Cet été, côté maquillage, on craque pour le naturel. On habillera donc nos yeux de teintes dorées, nos ongles de couleurs pastels, notre bouche de nuances rosées, et on n'oubliera pas de travailler notre teint avec subtilité. Quelques touches d'illuminateur sur les zones du visage reflétant la lumière suffiront à être glamour, en toute légèreté. Gardons en tête que la tendance est au no make-up !

Soins visage

A l'arrivée de cette nouvelle saison, au placard nos crèmes hivernales ! Mais hors de question pour autant de zapper l'hydratation. Faisons désormais place à des produits légers et frais qui réveilleront l'épiderme. Le must ? La crème glacée régénératrice signée Kenzo, pour un teint rafraîchit dès le réveil.

Soins corps

On prépare notre corps à la chaleur et au soleil. On nourrit et protège comme il se doit notre peau, sans oublier nos cheveux qui se voient également fragilisés par les rayons. Huile, shampoing, soin, rien n'est trop beau pour préserver notre belle crinière sur la plage. Enfin, pour celles qui restent en ville cet été, on pense à l'autobronzant non-teinté, facile d'utilisation, comme celui de la marque NKD SKN qui s'applique juste avant la douche.

Parfums

Du sucré et une touche de fleuri, voilà ce qu'il faut sur notre peau pour cet été. On craque pour le parfum Live Irrésistible de Givenchy, qui trouve justement ce bon équilibre : Des tonalités florales adoucies par des senteurs de fruits.

Accessoires

Tout plein de nouveautés pour cette nouvelle saison qui viennent faciliter notre qutodien de beautista. Un petit appareil révolutionnaire pour nettoyer le visage, une lime à ongles électrique ou encore une brosse lissante pour les cheveux... Tant de gadgets à tester, puis à adopter !

A lire également : Les nouveautés beauté à shopper pour ce printemps

40 tatouages au henné pour sublimer notre peau cet été


Au feminin

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here