PARTAGER

Vous connaissez les nombreux bienfaits de l'huile de Jojoba pour prendre soin de la peau. En plus de ses vertus assainissantes, cicatrisantes, elle permet de lutter contre les boutons et l'acné. Dans cet article, découvrez comment lutter contre les boutons avec l'huile de Jojoba avec des astuces naturelles.

Appliquez l'huile simple tous les soirs

Il conseillé d'appliquer l'huile de Jojoba tous les soirs, sur un peau démaquillée et parfaitement nettoyée avec des produits non agressifs. Versez quelques gouttes de cette huile dans votre paume et faites un massage circulaire, de l'intérieur vers l'extérieur du visage en insistant sur les parties à problèmes, jusqu'a pénétration complète de l'huile. Ce n'est pas gras.

Comme gommage à réaliser soi même

Mélangez du miel avec du jus de citron et de l'huile de Jojoba. Appliquez ensuite sur votre visage et faites des mouvements circulaires. Rincez à l'eau tiède. Faites souvent.

Faites un masque

Mélangez de l'huile de de Jojoba, du sucre en poudre et de l'eau minérale. Appliquez sur le visage en massant légèrement. Evitez le contour des yeux. Laissez reposer et rincez à l'eau tiède. Ce masque est aussi un exfoliant, donc insistez sur la zone T et les joues.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here