PARTAGER

Maquiller ses yeux est une étape importante du maquillage et le mascara joue son rôle. Voici des conseils pour bien l'utiliser. Des cils long, volumineux...Le mascara permet de surligner les yeux et de donner plus de volume à vos cils. C'est la touche finale du maquillage des yeux. Son application doit être minutieuse.

Il faut placer la brosse à la racine des cils et remontez-la jusqu'à la pointe en faisant des mouvements de zig zag pour avoir plus de volume et plus étirer les cils.

Si vous voulez plus de longueur et d'épaisseur, évitez de charger les cils de la paupière inférieur. Mettez légèrement une seule couche. Laissez sécher et appliquez une seconde couche.

Si vous voulez recourber vos cils avec le mascara, il faut l'appliquer sur les cils et en dessous. Cette technique donne aussi du volume.

Pour une bonne conservation, il faut éviter de faire rentrer de l'air dans le tube du mascara avec des va et vient, il asséché le produit et détériore la qualité. Il faut aussi éviter de l'utiliser au delà de six mois après son ouverture. Si votre mascara est sec ou faire des grumeaux, changez-le.

Evitez de faire trop de mouvements tant que les cils sont pas secs au risque de vous salir les paupières en regardant vers le haut.

Evitez de partager le mascara avec d'autres personnes. Vous trouvez qu'il y a trop de mascara, peignez vos cils avec une bosse à cils pour enlever l'excédent du produit.

Si vos cils sont déjà sec, mettez la brosse à cils dans du démaquillant avant.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here