PARTAGER

Avec l'application Nappyme ne cherchez plus, trouvez en un clic la personne idéale pour s’occuper de vos cheveux mais aussi de vos soins en douceur et à proximité de chez vous. Nappyme permet de valoriser toutes les coiffures afro car chaque cliente est suivie par sa coiffeuse.

Les cheveux afro étant très spéciaux et demandant un traitement adapté pour réaliser des coiffures sophistiquées, le but de Nappyme est de permettre aux femmes afro de trouver la personne qualifiée capable de prodiguer à leurs cheveux les soins qu’elles attendent et promouvoir le savoir-faire de nombreuses coiffeuses, professionnelles ou autodidactes spécialisés dans la mise en beauté des cheveux afros. De l’afro aux tresses, du tissage au crochet... dans la communauté afro, il existe une multitude de coiffures et une grande possibilité d’en créer de nouvelles sur l'application. Nappyme veut bâtir une communauté dans laquelle les services seront délivrés dans une ambiance étendue loin du stress des salons de coiffure, en accord avec l’agenda de tous et à des prix accessibles.

Téléchargez l'application sur iPhone http://apple.co/1OKIDKK et Android http://bit.ly/27R8oEM. La cliente choisit la coiffure souhaitée (sur catalogue d’images ou liste de possibilités). Elle voit alors s’afficher les ambassadrices Nappyme disponibles (avec profil associé), ainsi que les tarifs pratiqués. Reste à choisir celle qui répond à ses critères… et à convenir d’un rendez-vous en la contactant par l’intermédiaire de la messagerie Nappyme. Une fois ce dernier accepté, un SMS de confirmation incluant le numéro de téléphone de l’ambassadrice est adressé à la cliente.


Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here