PARTAGER

Certaines personnes sont, sans le vouloir, le portrait craché de stars. D'autres, en revanche, sont loin de leur ressembler mais feraient tout pour y parvenir. Quitte à avoir recours à la chirurgie esthétique, mais pas toujours pour un résultat très... Convainquant.

Certaines stars sont admirées pour leurs talents, d’autres le sont surtout pour leur plastique de rêve. Certes, il nous arrive de nous inspirer des people pour leur style pointu ou leur make-up. Cependant, nous n’irions peut-être pas jusqu’à demander à un chirurgien esthétique de nous faire ressembler trait pour trait à telle ou telle star. Mais ce type de transformation ne fait pas peur à une poignée de fans prêts à tout pour devenir la copie conforme de leur idole. Rhinoplastie, augmentation du volume des lèvres ou de la poitrine, modification de la forme du visage… Rien ne les arrête. Heureusement, certains parviennent à rester plus sobres en misant uniquement sur des accessoires afin de se rapprocher de l’apparence de leur star préférée. Maquillage, perruques et vêtements restent encore la panoplie la moins risquée.

Un coup de bistouri pour la ressemblance

Quand certains fans ont peu de modification corporelle à effectuer pour ressembler à leur idole, d’autres en sont bien loin et ne lésinent pas sur les moyens pour y parvenir. Ils ne reculent pas devant un petit coup de bistouri ! Malheureusement, le résultat n’est pas toujours très naturel. On vous laisse admirer le travail :

Des accessoires pour se rapprocher de l’image des stars

Beaucoup moins risqué que la chirurgie esthétique, mais aussi préférable pour éviter tout regret : opter pour de simples accessoires. Ainsi, certains fans souhaitant ressembler à leur idole misent sur une perruque, du maquillage ou des vêtements à leur image. Et même si nous ne sommes pas certaines que sans, ces personnes seraient encore le sosie de leur star préférée, on préfère l’idée de simplement se grimer.

A lire aussi : Adele invite son sosie sur scène (photo)

Stars sans maquillage, découvrez leur vrai visage


Au feminin

LAISSER UN COMMENTAIRE