PARTAGER

Portés façon rock ou bohème, les petits anneaux que l'on greffera à nos cheveux leur donneront un style unique. La tendance des tresses percées, on adore, et on l'adopte immédiatement pour craner cet été !

On avait pour habitude de voir les piercings aux oreilles, au nez, ou encore au nombril. Désormais, ces petits bijoux s'invitent dans nos cheveux, et bonne nouvelle : cela se passera sans douleur et de façon éphémère. En effet, la nouvelle tendance coiffure qui prend de l'ampleur sur Instagram est la tresse agrémentée de "hair rings". La technique est simple : il suffit de greffer quelques petits anneaux sur sa chevelure, et le tour est joué ! Vous voilà avec une coiffure à l'allure rock. Enfin, ça, c'est dans le cas où vous opteriez pour des bijoux minimalistes argentés. Car si vous choisissez plutôt de petites breloques dorées, l'esprit bohème prendra le dessus, avec tout autant de charme !

Loading...

Comment l'adopter ?

Comme on vous l'expliquait un peu plus haut, cette tendance s'adapte à de nombreux styles. Il y en a pour tous les goûts ! La plupart des beautistas se sont emparées de ces piercings en les accrochant aux mèches de leur tresse. Alors boxer braids, couronne, ou simple tresse pour venir booster son chignon, vous n'avez plus qu'à faire votre choix. Résultat bluffant garanti !

Notre sélection shopping pour de jolies tresses percées :

A lire également : La tresse pancake : une tendance coiffure à croquer


Au feminin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here