PARTAGER

Les premières rencontres et les premiers rendez-vous ont tous un petit quelque chose de magique... mais aussi de super-stressant ! On essaie de faire bonne impression, on réfléchit vachement avant de parler, bref on fait tout pour plaire au gentleman en face de nous, dans le but qu'il ait envie de nous revoir.

Mais en fait, qu'est-ce qui donne vraiment envie à un homme de revoir une femme ?

1- Qu'elle garde une part de mystère

Parce que si dès la première rencontre il repart en sachant TOUT de nous, de notre phobie des clowns à notre allergie aux noix de cajou en passant par notre relation compliquée avec notre ex, qu'est-ce qui pourra bien le motiver à nous revoir pour en apprendre plus sur nous ?

2- Qu'elle ne regarde pas son téléphone toutes les 30 secondes

On sait, notre portable, il est quasiment greffé à notre main droite. Mais n'empêche : les mecs, même s'ils ne sont pas tous de grands romantiques, préfèrent qu'on se perde dans leur regard plutôt que dans nos notifications Twitter !

3- Qu'elle montre son envie qu'il y ait une prochaine fois

De manière subtile et sans en avoir l'air : « la prochaine fois, c'est moi qui paye les cocktails » ! Comme ça, ça leur évitera de se triturer les méninges pour savoir ce qu'on a pensé de ce rencard.

4- Qu'elle s'intéresse à lui un minimum

Euh, pour rappel les filles : un premier rendez-vous, c'est comme un débat politique (enfin, à 8456 choses près!)... Si chaque protagoniste n'a pas un temps de parole à peu près égal, c'est mauvais signe. Alors on n'oublie pas de se taire et de lui laisser en placer une !

5- Qu'elle ne donne pas signe de vie

Rien de plus flippant pour un mec qu'une nana qui se montre ultra-dispo, très en demande et trop présente dès le début. A l'inverse, mettre quelques jours à répondre à leurs textos, ça excite toujours leur curiosité. Bon, 1 ou 2 jours maxi hein !

6- Qu'elle se montre spontanée

Les premières rencontres et les premiers rendez-vous, ça peut être terriblement crispant. Alors rien de tel qu'une nana qui détend l'atmosphère avec des blagues toutes pourries, qui se montre fraîche et pleine de vie, bref qui ne se laisse pas paralyser par le stress !

7- Qu'elle lui pose des questions

Ok, on ne comprend rien à son boulot, ok, on ne connaît absolument pas les auteurs dont il nous parle, et on trouve légèrement douteuse sa passion pour le curling. Mais qu'importe, on va faire semblant de s'intéresser : il verra que ça nous demande un petit effort, et il appréciera !

8- Qu'elle n'ait pas peur de se dévoiler

Une femme qui parle avec ferveur de ses centres d'intérêt, de ce qui l'émeut ou la révolte, bref une femme passionnée, c'est toujours séduisant pour un homme.

9- Qu'elle soit elle-même

Souvent, lors des premiers rendez-vous, les femmes essaient de se montrer sous leur meilleur jour et d'être parfaite. Du coup, ça fait fuir les mecs qui ne se sentent pas à la hauteur, ou qui trouvent qu'elles manquent d'aspérités. Alors on n'hésite pas à lui parler de notre amour de la variété française, et de notre faculté à réciter l'alphabet en rotant (euh, on va peut-être la garder pour plus tard celle-là!).

10- Qu'elle prenne les devants

Après une première rencontre, dire à un homme « J'aimerais bien te revoir», ça lui montre qu'on est sûre de nous, et en plus ça nous évitera de poireauter des heures devant notre Smartphone en attendant son texto !

 

Source : fourchette-et-bikini.fr


Femme Afrique

8 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE