PARTAGER

Comment bien se comporter avec une femme? Comment être un véritable séducteur ? Comment être un homme qui se fait remarquer et qui ne laisse pas une femme indifférente ? Il est donc nécessaire de faire des efforts si vous voulez avoir plus de chances pour être une bonne compagnie pour la gente féminine.

Soignez votre image

Rien de plus plaisant, de plus séduisant qu'un homme propre, bien mis, élégant dans le comportement comme l'apparence physique. Les femmes aiment les hommes qui font attention à eux. Soigner son image ce n'est pas être superficiel. Car bien vrai que le physique compte beaucoup mais ce n'est pas seulement ça qui compte.

Le respect

Soyez mature, respectueux, responsable toujours garder son sang froid même si vous vous trouvez dans une situation inconfortable. Pas d'injures, pas de mots grossiers.

Soyez-vous même

Si vous avez des principes, respectez-les. Exprimez ce que vous ressentez. Soyez cool. 

Soyez naturel

Pas besoin d'en faire des tonnes pour plaire au quotidien. Montrez vos goûts, votre style, votre personnalité, vos centres d'intérêts. Car si vous jouez un rôle la femme va vite s'en rendre compte.

Prenez le temps d'écouter

Il est très important d'écouter les autres. Les filles craquent pour les hommes qui leur montrent un réel intérêt. Echangez avec elle. Ayez un peu d'humour...

Le mystère

Cultivez un peu de mystère, cultivez vous. Prenez des renseignements sur les femmes, sur ce qu'elles aiment car les femmes aiment les hommes qui montrent une certaine expérience avec les autres femmes. Ne réfléchissez pas trop longtemps quand vous voulez faire quelque chose comme aborder une fille dans la rue, l'inviter à sortir...Vous devez avoir confiance en vous.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE