PARTAGER

Record battu : c’est la bague la plus épinglée de l’histoire de Pinterest. Et elle est magnifique.

Le réseau social Pinterest est THE place pour trouver les meilleures idées mode, beauté, cuisine, déco, voyage... Chaque jour, des millions d’utilisateurs « épinglent » des photos qui les inspirent afin de les partager avec leur communauté. Et pour les futurs mariés en panne d’inspiration, c’est une vraie caverne d’Ali Baba : robes, costumes, coiffures, bagues…

Mais Pinterest est aussi un bon moyen de découvrir les objets les plus tendances du moment. D’ailleurs, un post vient tout juste de battre un nouveau record, celui de la bague de fiançailles la plus épinglée par les internautes. Le somptueux bijou a été épinglé près de 104 000 fois, le plaçant en tête des sauvegardes du site. Il s’agit d’un solitaire (un diamant de 1,22 carat) monté sur un anneau fin en or rose. La bague a été spécialement créée pour son heureuse propriétaire, une certaine Sylvia Billone. La future mariée n’a pas souhaité révéler le prix de sa magnifique bague inspiration Art Déco (pour ne pas faire d’envieux ?).

Le Huffington Post québécois a cependant repéré un bijou très similaire chez Tiffany & Co, un diamant de 1 carat monté sur une bague en or rose, le tout vendu au prix de 16 300$ (14 545€). Tout simplement magique.

À lire aussi : Ces bagues de fiançailles qui donnent envie de lui dire « oui ! »

À voir aussi : Je m'habille comment pour aller à un mariage ? (vidéo)


Source : Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here