PARTAGER

Initialement prévu mercredi, c’est finalement le mardi 14 juin 2016 qu'a eu lieu le mariage religieux du couple Eto’o en Italie sous la bénédiction du Pape. Le joueur a tenu à livrer quelques petits secrets du couple, après. 

« Je suis l’époux de la femme la plus patiente au monde »

« J’ai connu ma femme, j’étais encore footballeur amateur en France… Nantes a refusé de me prendre ; ma femme a toujours cru en moi. J’avais mon petit accent camerounais et elle était responsable d’un salon de coiffure à Nantes. Aujourd’hui, elle est la femme du footballeur le plus titré du continent Africain et moi l’époux de la femme la plus patiente du monde. A nous deux 100 millions d’Euros dans notre compte… ». Ce sont les mots forts utilisés par le joueur en guise de témoignages sur Georgette, son épouse.

« La vie n’est pas une course de vitesse, mais de fond »

Mme Eto’o de dire : « la vie n’est pas une course de vitesse, mais une course de fond. Investissez-vous dans votre relation. Poussez votre homme vers le haut. Soyez patiente avec lui. Tu veux être la femme d’un homme riche et puissant ? Alors encourage ton homme, soutiens – le. C’est au bout de l’effort que l’on obtient la récompense. Ce n’est pas la peine de vous donner gratuitement aux hommes riches, car ils ont déjà à leur côté une pierre précieuse qui les met en valeur ».

 

Source : buzzsenegal.com

 

 


Femme Afrique

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here