PARTAGER

Vous vous demandez peut-être pourquoi votre femme vous a quitté, alors que vous êtes l’homme parfait ? Le magazine Cosmo a interrogé plus de 1000 femmes pour qu’elles indiquent pourquoi elles sont parties et également les raisons qui pourraient l’amener à rompre avec vous. Attention messieurs, vous êtes sur la corde raide si vous êtes dans un de ces cas de figures!

1- Ne plus se sentir aimée

Si la flamme ne brûle plus entre vous, c’est peut-être la fin des haricots puisqu’elles sont près de 40% à partir pour le manque de passion et d’amour.

2- L’infidélité

Vous avez de la chance que ce ne soit pas la première raison de vous quitter. A 36,6%, si vous allez voir ailleurs, elle ira elle aussi, mais définitivement !

3- Les mensonges répétés (liés à la 2ème)

A force d’arranger vos histoires abracadabrantes, elles peuvent douter de votre engagement et de votre amour et partir, pour 30% d’entre elles.

4- Trop de disputes

Même si ces disputes font parties du couple, 29% quittent leurs hommes parce qu’elles en ont marre. Les couples se disputent en moyenne 312 fois par ans (d’après Libération)

5- Redevenir célibataire

21% des femmes interrogées indiquent qu’elles ont voulu redevenir célibataire, peut-être pour se sentir désirée à nouveau. Messieurs, il faut être un peu plus attentionnés et romantiques !

6- Manque de romantisme

Vu dans le point 5, va falloir faire un peu plus que le coffret resto+fleur du 14 février. Tentez le resto à nouveau le lendemain.

7- Vous ne voyez pas assez loin… dans votre couple

Évidemment, la question ne se pose pas pour les ados, les amours à cet âge, ça va ça vient, mais quelques années plus tard, il se peut que certaines femmes soient déçues de votre manque d’ambition dans votre couple. Le package maison+bébé+nouvelle voiture+Grands parents peut effrayer certains. Elles sont quand même 20% à vous quitter pour cela.

8- L’éloignement

La distance peut fonctionner dans certains couples, mais pour 20% d’entre elles, l’éloignement les amènent à vous quitter. Le sexphone, ça va 5 minutes…

9- Avec les beaux-parents ou les amis, ça ne passe pas

Pas facile de s’intégrer dans une bande d’amis d’enfance ou dans une famille. Les femmes préfèrent se séparer des hommes à 19% s’ils ne rentrent pas dans le cercle privé.

10- Le sexe

15% d’entre elles vous quitteront si le rapport sexuel est décevant. Un conseil, potassez le Kama Sutra. Cela fait quand même plus de trois quarts des femmes qui resteront avec vous si vous êtes un mauvais coup au lit.

  

Source : tuxboard.com

 


Source : Femme Afrique

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here