PARTAGER

2016 comme ses galères sont derrière nous et on débute cette nouvelle année avec le plein de résolutions. Parmi elles ? Rayonner, déborder de bonheur et s'habiller comme on en a envie. Parce que les soldes approchent et qu'on dispose d'un petit budget post-noël, on s'intéresse aux tendances stars de Pinterest pour préparer son shopping de janvier.

On a passé le mois de décembre à shopper des cadeaux pour les autres. Résultat ? On n'avait plus un rond le 20 décembre et on ressentait presque du dégoût à l'idée de retourner dans une boutique de fringues le 21. C'est la période où l'on mange non-stop, on a franchement arpenté Zara une quinzaine de fois pour dénicher des bricoles pour ses proches et les magasins sont bondés de familles ayant décidé de dépenser aussitôt leurs bons d'achats trouvés au pied du sapin. Sauf qu'à la rédac', on a choisi d'attendre un peu. Patienter pour mieux shopper, s'il fallait résumer notre plan du mois de janvier. Oui mesdames, les soldes débarquent et il serait vraiment dommage de se priver de bonnes affaires. On a ainsi (presque) le temps de dégonfler suite à nos excès alimentaires de cette fin d'année et de vraiment réfléchir à ce dont on a besoin côté vêtements : on se lance dans un tri de notre dressing et on commence notre pré-selection shopping sur nos eboutiques favorites.

Pinterest, source d'inspiration mode pour 2017

Avis à celles qui ont besoin d'inspiration avant de débuter leur shopping ou qui auraient simplement envie de réadapter leur style à 2017 : direction Pinterest. On traîne sur le réseau social afin d'y dénicher des silhouettes plus lookées que jamais, qui nous aideront ensuite à composer nos tenues avec brio durant l'hiver. Il fait froid et on a tendance à penser qu'il est difficile de se la jouer chic lorsqu'on porte trois épaisseurs de pulls, une paire de moufles et un bonnet. Pourtant, on relève le challenge et on apprend à bien se couvrir tout en gardant du style. Et on dit merci Pinterest...

10 tenues que tu vas vouloir adopter d'urgence

A lire aussi : Les indispensables de l'hiver les plus cute repérés sur Pinterest (Photos)


Au feminin

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here