PARTAGER

Voilà, nos petits ont retrouvé les bancs de l'école et nos dressings se remplissent peu à peu de pièces chaudes. Celles qui ont du mal à composer des looks stylés pour l'automne peuvent désormais se pencher sur les comptes Instagram des blogueuses mode les mieux lookées. La preuve en images.

Il n'est pas toujours facile d'abandonner sa garde-robe colorée de l'été pour adopter les tendances souvent plus sombre de l'automne/hiver. Disons que c'est un cap que toute modeuse prend différemment. Il y a celles qui sont ravies de pouvoir adopter de nouveaux looks et d'autres qui espèrent que l'année passera vite. Chaque fashionista a "sa saison" en matière de mode. Adopter les nouvelles tendances n'apparaît pas toujours comme un jeu d'enfants. Certaines galèrent à composer leurs tenues sans en faire des tonnes ou à imaginer des petites touches d'originalité qui feront la différence. Le point positif, c'est que les réseaux sociaux apparaissent aujourd'hui comme des sources d'inspiration non négligeables en matière de mode. Les influenceuses sont nombreuses à partager leurs looks quotidiens sur Instagram ou Facebook. Une bonne façon de dénicher quelques idées pour s'habiller durant l'automne.

Les influenceuses mode adoptent des looks retraçant les tendances de l'automne 2015 depuis quelques semaines déjà. Et les clichés de leurs tenues ont attiré l'attention des amatrices de mode du monde entier. Bien évidemment, les robes en daim et lacées façon seventies sont sur tous les comptes Instagram. Il en est de même pour les cuissardes ou encore les bottines reptile. Veste en peau, sac bandoulière, chapeau et jean mom ont été revisités par les lanceuses de tendances les plus appréciées de la Toile. Zanita, Kenza, Kristina Bazan, Chiara Ferragni... On a choisi de réunir les meilleurs looks automne/hiver des blogueuses mode pour vous aider à vous adapter aux nouvelles tendances. Alors, qui craque pour quoi ?

A lire aussi : La Revue de Kenza, l'interview 100% mode de la Parisienne

Quelles chaussures pour l'hiver ?


Au feminin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here