PARTAGER

Si la météo se veut capricieuse en France depuis l'arrivée du printemps, on ne peut pas s'empêcher de passer du temps sur Pinterest et de rêver de looks légers ou de sandales colorées. Aujourd'hui, on déniche de jolies robes pour rayonner cet été.

Jean, encolure bardot, broderie, crochet et rayure... Les grandes tendances de l'été 2016 sont (bien évidemment) déjà présentes sur Pinterest. Le réseau social s'impose un peu plus tous les jours sur la fashion sphère. Et pour cause : il permet aux modeuses du monde entier de partager leurs looks et de s'inspirer des tenues postées par les influenceuses. Oui, ces jeunes femmes adulées publient des clichés de leurs dernières compositions sur Pinterest. Les photos sont ensuite "likées" et épinglées : c'est l'effet boule de neige et la jolie robe de Sincerely Jules est alors admirée par d'innombrables shoppeuses à la recherche d'idées pour leur vestiaire estival. Les grandes tendances de la saison s'imposent alors sur Pinterest et il nous est presque impossible de passer à côté. On y découvre des looks soignés que l'on envisage aussitôt de reproduire pendant l'été.

Volants et denim pour l'été 2016

Chaque année, on ne peut s'empêcher de shopper de nouvelles robes légères et stylées. On dévoile nos gambettes et on opte pour une paire de sandales confortable afin de flâner en ville comme en vacances. Jusqu'ici, la météo ne nous motivait pas vraiment à sauter le pas et à commencer nos achats. Sauf que Pinterest a attiré notre attention sur des coupes et imprimés incontournables de la saison. L'été 2016 sera donc rythmé par des robes en crochet, jean ou tissus volantés. En plus de succomber à des teintes douces et fraîches, on se laissera tenter par des rayures et des imprimés tie and dye. L'encolure Bardot viendra dévoiler nos épaules au soleil car, oui, il sera bel et bien possible d'arborer un teint "bonne mine". Reste à savoir pour laquelle de ces petites robes d'été on succombera en premier lieu. A la rédaction, on a déjà notre petite idée...

Quel maillot de bain shopper cet été ?


Au feminin

LAISSER UN COMMENTAIRE