PARTAGER

Si vous avez des chaussures qui vous serrent les pieds mais vous avez craqué pour elles. Des heures de souffrance, douleurs aux pieds, ampoules, ça chauffe... Elles sont trop petites, pas de panique, voici des astuces pour agrandir vos chaussures.

- Faites chauffer chaque chaussure avec un séchoir à cheveux. Quand il sera bien chaud, enfilez des chaussettes et portez-les. La chaleur va assouplir vos chaussures.

- Mettez dans chaque chaussure, un sac en plastique bien rempli d'eau et placez les dans le congélateur une heure ou toute une nuit. Sortez et laissez-les fondre un peu et retirez-les des chaussure, essuyez. Vous pouvez les porter, il aura une sensation de froid mais ça va vite passer. Vos chaussures seront plus confortable.

- Mouillez du papier journal ou un linge et bourrez-les dans chaque chaussure. Elles doivent êtres bien mouillées, ensuite portez vos chaussures.

- Une technique que tout le monde connait. Placez des embouchoirs (bois ou en metal) pendant plusieurs jours pour donner la forme de vos pieds à la chaussure.

- Une autre technique pour les chaussures ouvertes, si vous connaissez une personne qui chausse grand que vous (ou un homme) Faites porter la chaussure que vous voulez agrandir, justes pendant des heures.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE