PARTAGER

Le jean déchiré est très tendances actuellement. D'autres le trouve ''vulgaire'' pour certaines ça fait ''trop ado''. Mais non! sachez que peu importe votre âge, vous pouvez porter le jean déchiré mais avec class, en lui donnant une allure particulière et personnalisée tout en restant vous mêmes.

Il n'est pas nécessaire d'avoir de multiples déchirures. Il ne faut pas exagérer non plus en laissant entrevoir vos cuisses. Ça fait vulgaire et pas chic. Ce qui est très tendance en ce moment, c'est la petite coupure avec subtilité au niveau des genoux ou encore les jeans avec les traces d'usures bien visibles.

Portez votre jean avec un chemisier ample, simple ou classique en relevant les manches, avec un blazer ou encore une veste, qui vous mettra bien en valeur.

L'accessoire, on ne cessera jamais de le dire, elle la touche finale de votre tenue. Il faut bien choisir vos accessoires, surtout chic, tendances, assortir avec votre tenue: sandale, des hauts talons, bon un sac à main, paires plates...Personnalisez votre style élégamment !!!

 

Mam Dieng


Femme Afrique

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here