PARTAGER

L'apparence joue un rôle très important dans la vie donc il est important d'en prendre soin. A travers les vêtements, il est possible de voir qui vous êtes réellement. Comme on le dit: ''les goûts et les couleurs ne se discutent pas''. A chcun son style.

Chacun à son goût en matière de vêtements et vous pouvez créer votre propre style. Choisissez des vêtements, le maquillage, la coiffure qui vous mettrons en valeur et qui vont avec vos formes. Tout cela compte.

Ne suivez pas la mode mais faites la mode. Ce n'est pas parcequ'un vêtement est tendance qu'il faut forcement l'acheter. Ce vêtement est peut être bien avec une autre personne et pas vous. Il faut donc tenir compte de certaines choses avant de vous habiller ( votre morphologie, la matière du vêtements. Vous devez vous sentir bien dans votre tenue. Débarrassez vous de tout ce qui ne vous va pas (vêtements, chaussures...), les vêtements vieux, usés, déchirés... Attention aux vêtements blancs.

Apprenez à combiner les vêtements et les couleurs. Misez sur la simplicité, l'élégance. Vous devez avoir certains vêtements dans votre garde-robe (robe et jupe noire, des jeans, des chemises..) mais aussi des accessoires (sacs, chaussures, bisous...) pour assorties vos tenues. Côtés matières des vêtements, préférez les matières naturelles comme le coton, la soie, etc aux polyester.

Vous pouvez demander l'avis de vos proches sur les types de tenues et coiffures qui vous mettent le plus en valeur. Il est souvent bon de dépenser une forte somme dans un vêtement de qualité, un sac ou une chaussure qui durent longtemps que de prendre ceux qui sont moins chère de mauvaise qualité. Aussi vous pouvez trouvez dans certains endroits des vêtements moins chère et de bonne qualité ( friperie, solde...).!!!

 

Mam Dieng


Femme Afrique

6 COMMENTAIRES

  1. J’ai aimé cette parole qui est encourageante ##(vie pour toi non pas pour le regard des autres ). Cette phrase donnera la force et le courage à tout et toutes celles qui sont renfermés sur eux . Bravo à toi
    Merci .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here