PARTAGER

Envie de montrer vos gambettes en jupette ? Zoom sur des modèles à prix tout doux pour faire bronzette sans se ruiner.

Mini, midi, moulante, plissée, trapèze…Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jupe se décline à l’infini. Ultra féminine, elle convient à toute les morphologies, que vous soyez grande ou petite, ronde ou maigre. Pour y voir plus clair et savoir quel modèle tendance adopter pour l’été 2017, voici un tour d’horizon des jupes à privilégier cette saison.  


La jupe midi :

La jupe midi, on ne l’avait plus vu depuis longtemps. Après un come-back réussi, elle s’impose comme l’une des it-pièces de l’été. Avec sa longueur rétro mi-mollet, symbole du "New Look", elle apporte un chic élégant à toutes vos tenues.
Pour qui ? si vous faites moins d’un mètre soixante et que vous avez les mollets épais, on vous conseille de l’éviter. Mais pas de panique, de nombreux modèles vous attendent. En revanche, si vous êtes grande et mince, c’est la jupe qu’il vous faut pour structurer votre silhouette.

Avec quoi ? Un top un peu court pour jouer avec les volumes et une paire de baskets pour la touche de modernité.


La jupe mini :

En jean, en daim, à franges… L’été elle s’impose comme un véritable Indispensable, surtout quand vous partez au soleil.
Pour qui ? parfaite pour les filles petites car sa taille mini allonge la silhouette et les jambes comme par magie.
Avec quoi ? des chaussures plates comme des sandales afin de ne pas tomber dans un look trop sexy. À mixer avec un tee-shirt en coton roulotté sur les épaules pour la touche nineties.


La jupe plissée :

Grande tendance de l’hiver, la jupe plissée prend des airs d’été. Autrefois destinée aux jeunes filles de bonne famille, elle est aujourd’hui l’uniforme des filles stylées. Cette saison, elle se porte aussi bien au dessous des genoux qu’en dessous. Du moment qu’elle est plissée, vous avez tout bon.
Pour qui ? En version XXL pour les plus grandes et au dessus des genoux pour les petites. Attention toute fois à ne pas tomber dans un look trop preppy, sous peine de ressembler à une écolière japonaise.
Avec quoi ? des pièces modernes afin de casser son style trop classique. On l’aime avec un tee-shirt rock, un haut légèrement croped, un top en dentelle, une chemise en jean ou un tee-shirt à message. Et surtout, une paire de baskets pour apporter le côté urbain de votre tenue.


La jupe patineuse :

Grand classique du dressing féminin, la jupe trapèze ou jupe patineuse est présente depuis déjà plusieurs saisons. Simple, efficace et même légèrement rétro, elle est parfaite pour les filles qui ne veulent pas se prendre la tête le matin.  
Pour qui ? pour toutes celle qui veulent cacher leurs formes. Et oui, avec sa coupe évasée et sa taille haute, on ne soupçonnera même plus vos rondeurs ou vos petites poignées d’amour.
Avec quoi ? Un haut que vous rentrez dans votre jupe, une blouse romantique et une paire de chaussures compensées.


La jupe portefeuille :

On la reconnaît à sa  forme croisée sur le devant ou sur le derrière. Cette pièce ultra tendance a fait son retour cette année. Avec son ouverture en tissu, elle apporte un léger côté sexy sans en faire trop. 
Pour qui ? Attention. Elle ne va pas à tout le monde. Et oui, malheureusement, la jupe portefeuille a tendance à attirer l’attention sur le ventre. Si vous êtes grande, optez pour un modèle mi-long. Si vous êtes petite,  pensez à un modèle légèrement plus court. Attention toutefois à ne pas choisir une pièce avec une fente trop échancrée, sous peine de ne pas être très à l’aise toute la journée.

Zoom sur nos 15 jupes préférées pour l'été !

A voir aussi : 
>>Robe pas chère : 20 modèles à moins de 30 euros 
>>Les plus jolis shorts de l'été : comment les porter ?

 

Vous avez 3 minutes de plus ?


Source : Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here