PARTAGER

Source d'inspiration incontournable, Pinterest nous livre quotidiennement de bonnes idées pour étoffer notre garde-robe. Grâce au réseau social, on sait exactement ce qu'on va porter cet été.

On pourrait y passer des heures : Pinterest a désormais son mot à dire sur notre décoration d'intérieur, nos envies make-up et notre garde-robe. Si l'on y trouve des DIY déjantés, le réseau d'image s'est aussi démarqué en matière de tendances mode. Influenceuses et anonymes des quatre coins du globe y partagent quotidiennement leurs inspirations pour la saison. Puis viennent des milliers d'épingles qui nous permettent d'y avoir accès. On relaie ce qui nous plaît et ce que l'on aimerait porter. Du coup, des pièces s'imposent et apparaissent comme les must-have du moment. Puisque l'été approche et que l'on a déjà commencé à shopper de nouveaux vêtements, on a décidé d'aller faire un petit tour sur Pinterest pour dénicher quelques idées mode pour l'été. Si les défilés nous confient les grandes tendances de la saison, on aime voir ces petites merveilles portées de mille et une façon. Alors, que doit-on posséder dans son dressing selon Pinterest afin de profiter des beaux jours avec style ?

La ballerine Ghillie

Ses jolis lacet viennents maintenir notre pied avec élégance et la ballerine ghillie n'a donc vraiment pas fini de nous séduire. En plus de nous conférer une allure de danseuse, cette chaussure plate s'avère ultra-confortable en cette saison.

Le maillot de bain taille haute

On le croise à chacune de nos visites sur Pinterest, le maillot de bain taille haute promet de concurrencer le bikini cet été. Les it-girls les plus suivies ne peuvent plus s'en passer et le désigne comme LE maillot de bain sexy de 2016. Alors, on se laisse tenter ?

Le top Bardot

Il est partout, le top Bardot a littéralement envahi les portants de nos boutiques préférées à l'approche de l'été 2016. Avec un jean ou un short, ce petit haut dénudant nos épaules est synonyme de fraîcheur. On le shoppe imprimé ou uni de toute urgence.

Le cropped flare

On l'avait prédit : la fashion sphère ne jure plus que par le cropped flare. Ce jean patte d'eph et court se porte de préférence avec des talons. Histoire de ne pas écraser la silhouette...

La sandale façon gladiateur

Elles allongent les jambes et se marient parfaitement avec une petite robe blanche, les sandales façon gladiateur ont déjà séduit de nombreuses it-girls. En ce qui nous concerne, on hésite encore.

Les lunettes de soleil rondes

Solaires vedettes depuis quelques saisons dejà, les lunettes rondes viennent encore booster notre été. Elles apportent un esprit bohème et rétro à nos looks les plus basiques et on ne saurait s'en passer.

Le short en jean

Brodé, grungry, effilé ou façon salopette... Le short en jean fait encore sensation à l'été 2016. Cette année, on l'adopte taille haute et on le matche à une blouse Bardot pour rejoindre la plage.

La jupe midi et taille haute

Idéale pour aller travailler comme pour un événement branché, la jupe midi se décline dans d'innombrables coloris et imprimés pour les beaux jours. On la shoppe fendue cette année, faisons preuve d'un peu d'originalité !

A lire aussi : 30 escarpins ultra-originaux repérés sur Pinterest

De jolis looks printaniers repérés sur Pinterest


Au feminin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here