PARTAGER

La marque d'accessoires MeyNö est de retour avec une nouvelle collection baptisée Voyage pour rendre un hommage à cette Afrique que Cláudia et Andrianina, les 2 complices et créatrices de la marque affectionnent tant.

Elles se sont connues sur les bancs de l’école à l’âge de 11 ans, à Niamey, au Niger, elles ont vécu ou séjourné dans 19 pays à travers le continent Africain, 25 pays dans le monde, les voyages caractérisent indéniablement leur histoire.

Puisant ainsi leur inspiration de leur histoire Cláudia et Andrianina, à travers la collection Voyage, les deux créatrices de MeyNö nous invitent au cœur d'une flânerie à travers l'Afrique, en rendant hommage à des villes qui ont été le théâtre de leur vie: Tahoua, Cotonou, Moroni, Tuléar... Chaque pièce est l'étendard d'une culture dont sont issues les deux amies et d'autres qu'elles ont découvert et aimé. Elles ne pouvaient commencer la lignée de leur Collection Voyage autrement que par un hommage à ce continent.

''A travers les couleurs chatoyantes des pochettes ou les rondeurs harmonieuses d’un bijou, on pourra deviner la douce chaleur d’un coucher du soleil sur le fleuve Congo, la force envoutante de l’odeur d’une latérite de Niamey après le passage de la pluie, ou la spontanéité d’un rire d’enfant poursuivant une vieille chambre à air dans les rues de Sao Tomé'', dixit Cláudia et Andrianina, les deux fondatrices de Meynö.

Pour cette nouvelle saison, MeyNö vous propose des couleurs chatoyantes. Des pochettes
, pourvues d’anses ou de chaines amovibles, 
 ainsi que de poches intérieures ingénieuses pour encore plus de praticité et de confort. 
Des couleurs des cuirs, simili et autres tissus WAX, selon les tendances du moment, émanent des images d’Afrique.


Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here