PARTAGER

Topshop, Miss Selfridge, Ted Baker... Tant d'enseignes britanniques qui nous font rêver ! Oui, nombreuses sont les marques d'outre-Manche à proposer des collections différentes et à prix raisonnables. Et si on allait faire un peu de shopping made in England ?

1. Topshop

Comment se rendre à Londres sans passer par l'immense boutique Topshop de Regent Street ? Le magasin s'étale sur plusieurs étages, dont un entièrement dédié aux accessoires. Une fois entrée dans cette véritable caverne d'Ali Baba, on ne sait vraiment plus où donner de la tête !

Site web : topshop.com

Adresse : 272-286 Regent Street, London

2. Burberry

On rêve de ce trench-coat à l'imprimé écossais surpiqué de nos initiales depuis des années. Bon, son prix nous a jusqu'ici un peu démotivées. Pour le plaisir des yeux ou dans l'objectif de craquer une bonne fois pour toutes, on pousse les portes de l'immense concept-store de Regent Street Burberry. Plus de 2 500 m² d'espace mettant à l'honneur les iconiques créations de la maison britannique, on y passerait un après-midi.

Site web : burberry.com

Adresse : 121 Regent Street, London

3. Miss Selfridge

On craque pour les pièces branchées et décalées que proposent l'enseigne. Miss Selfridge, c'est aussi la promesse de vêtements peu ordinaires et proposés à des prix doux. Ce n'est pas pour autant que l'on va parvenir à rester dans notre budget... On a envie de tout acheter !

Site web : missselfridge.com

Adresse : 36-38 Great Castle Street, Oxford Circus, West End

4. Dahlia

Toutes les filles coquettes qui sont accros aux pièces ultra-féminines ne pourront qu'adorer cette boutique. Dahlia offre un éventail de vêtements girly à la signature très originale et un tantinet rétro. Une solution pour sortir du lot avec un look ultra trendy !

Site web : dahlia.com

Adresse : 8 Fouberts Place, London

5. Hobbs

Si vous êtes à la recherche d'une tenue de qualité à la fois chic et classique pour une grande occasion, c'est dans cette boutique que vous trouverez certainement votre bonheur. Des robes minimalistes, aux jupes en dentelle en passant par les escarpins intemporels, Hobbs permet aux femmes de s'habiller avec classe, tout en gardant un budget raisonnable.

Site web : hobbs.co.uk

Adresse : 217-219 Regent Street, London

6. Karen Millen

Si les vêtements de la marque Karen Millen restent assez coûteux, les accessoires quant à eux restent dans la limite du raisonnable. Ainsi, pourquoi ne pas se laisser tenter pour une paire de chaussures à talon ou un sac à main ? Tant d'accessoires qui risquent de nous faire craquer.

Site web : karenmillen.com

Adresse : 247 Regent Street, London

7. Marks & Spencer

Des pièces classiques et intemporelles qui restent tout de même dans l'air du temps. Voici un condensé de ce que l'on peut trouver chez Marks & Spencer. Les pièces sont accessibles à un prix raisonnable. On adore !

Site web : marksandspencer.fr

Adresse : 173 Oxford Street, London

8. Dorothy Perkins

Du style classique au moderne, en passant par le décontracté, Dorothy Perkins s'adapte à de nombreux looks, mais également à tous les types de silhouettes. Petites, rondes ou femmes enceintes, du 34 ou 50, chacune de nous y trouvera son compte.

Site web : dorothyperkins.fr

Adresse : 252-258 Oxford Street, West End

9. Boden

La boutique Boden rhabille tous les membres de la famille. Parents et enfants sont invités à shopper des pièces canon et 100% British. La marque imagine des collections aux lignes très classiques boostées par des motifs peu communs. Le bon mix !

Site web : boden.fr

Adresse : 16-18 Hanger Green, London

10. Ted Baker

La boutique Ted Baker renferme de nombreuses pièces à la touche girly. Des vêtements, mais également des chaussures, de la maroquinerie puis de très jolis bijoux. Voilà une marque qui sait parler aux femmes !

Site web : tedbaker.com

Adresse : 245 Regent Street, London

Comment se rendre à Londres ?

Nul besoin de passer de nombreux jours à Londres pour faire son shopping. En effet, deux journées peuvent suffire. Avec un peu d'organisation, il est possible de faire un aller-retour en l'espace d'un week-end. Avec un train Eurostar, en moins de 2h30 au départ de Paris, on se retrouve au cœur de Londres. Le bon plan ? Il est possible d'acheter un billet simple à partir de seulement 33 euros. Ceci grâce à la plateforme Snap mise en place par l'Eurostar. Un petit budget qui permettra de shopper plus de pièces mode, une fois arrivée sur place !

A lire aussi : 5 bonnes raisons de faire son shopping à la Vallée Village

30 trenchs à shopper d'urgence pour la saison


Au feminin

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here