PARTAGER

Oui, le soleil finit toujours par arriver. C'est le moment de sortir ses baskets en toile, ses lunettes de soleil rondes et son short en jean préféré.

ENFIN ! On a attendu le soleil et la chaleur pendant des mois, les voilà de retour et ce n'est pas trop tôt. Ces derniers temps, on n'osait pas vraiment s'acheter de nouveaux vêtements tant la météo était capricieuse. Et s'il y a une pièce que l'on rêvait de pouvoir ressortir le week-end, c'est le short en jean. Oui, ce vêtement denim nous accompagne à chaque saison estivale, depuis des années maintenant. Il se décline dans sa longueur, sa couleur et sa coupe. Oui, le short en jean s'adapte pour ravir toutes ses amatrices. Grunge, effiloché, délavé, brut, blanc, court ou taille haute... Cet incontournable de l'été répond à toutes nos envies. On le matche à une blouse blanche, un basique t-shirt noir, un crop top à ou une marinière sans problème. Pareil pour les chaussures, le short en jean se marie avec tout ! On peut ainsi se la jouer bohème avec une paire de sandales gladiateur, rock avec des boots crantées, streetwear avec des baskets stylées ou encore classy avec des mocassins.

Si on ne portait jusqu'ici le short en jean que d'une seule et unique façon, on a décidé d'innover pour cet été 2016. Et pour trouver de l'inspiration mode, rien de tel que Pinterest. Le réseau social réunit des looks venus du monde entier. L'occasion, pour nous, de découvrir d'autres manières d'arborer cette pièce denim. On n'était, par exemple, pas convaincu de la nécessité de posséder une salopette-short en jean. Aujourd'hui, on ne rêve que de ce vêtement! Adoptée avec un tshirt ultra-simple, la salopette-short apparaît comme l'alliée style de notre été. Reste à trouver la meilleure affaire pour la shopper...

A lire aussi : 20 petites robes d'été qui nous séduisent sur les réseaux sociaux

Ces looks printemps/été que l'on adore sur Pinterest


Au feminin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here