PARTAGER

Il n'est parfois pas aussi facile de savoir quels accessoires porter avec une robe complètement unie. Une belle robe bleue, qu'elle soit bleue électrique, royale, marine, etc. peut nous poser problème si on ne sait pas quels compléments sont ceux qui vont mieux avec. Mais comme cela ne représente aucun problème pour vous, nous vous expliquons quels accessoires utiliser avec votre robe bleue.

Les chaussures qui vont avec

Les chaussures sont un des premiers compléments que nous devons choisir pour aller avec notre robe bleue. Il se peut qu'en fonction du ton de bleu (électrique, marin, royal, etc.), une couleur de chaussure ou une autre aille mieux, mais, en gros vous pourrez porter avec une robe bleue des chaussures de couleur nude ou peau, noire, or ou argent. Dans les derniers cas, elles ne doivent pas trop être trop brillantes et voyantes.

Le sac à porter

Une fois les chaussures choisies, on doit de préférence chercher un sac qui soit également assortie. On devra le choisir également en fonction de l'occasion, c'est-à-dire, s'il s'agit d'une cérémonie ou d'une réception, on optera pour des petits sacs à main, alors que s'il s'agit de quelque chose de plus informel, vous pourrez envisager des sacs plus grands et plus fantaisie.

Les bijoux qu’il faut

En choisissant vos bijoux, vous devez savoir qu'avec une robe bleue vous pouvez porter également la couleur :

- Dorés

- Argents

- Couleurs vives et complémentaires (fuchsia, rouge, vert, couleurs fluos...)

Pour l'argent et l'or et tous les bijoux dérivés de ces couleurs, vous devrez prendre en compte votre teint de peau, car les peaux mates vont mieux avec les couleurs dorées alors que les couleurs argent vont bien sur les peaux de tons plus froids. De même qu'avec le sac, vous devrez aussi marier les bijoux avec les chaussures pour ne pas mélanger les couleurs or et argent.

 

Source : beaute.toutcomment.com

 

 


Femme Afrique

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE