PARTAGER

Nutri’faz vous le rend Facile, Accessible et Zen à mettre en place ! Chassez la culpabilité et ouvrez la porte à une approche souple, positive et moderne ;

Apprenez à gérer l’équilibre alimentaire à la semaine et non au jour le jour pour laisser place aux plaisirs alimentaires et la convivialité ;

Mettez l’EN’FAZ (emphase) sur…

> le respect des proportions de l’Assiette Nutri’faz ;
> une source de protéine à chaque repas ou collation ;
> une moins grande consommation d’aliments raffinés de la famille « FAZ ».
Avec leur index glycémique élevé, ils stimulent trop le pancréas, donc l’insuline, feraient prendre du poids (en particulier de la graisse abdominale) et pourraient être responsable du diabète et de l’épaississement de votre tour de taille à long terme.

La méthode Nutrifaz est basée sur l’équilibre alimentaire et sur l’hypothèse suivante:
Dans la société occidentale, nous avons de nombreuses occasions de consommer des aliments riches en glucides. Les glucides étant le carburant préférentiel du corps, tant qu’il y en a, il les privilégiera. En apprenant à connaître et maitriser les apports en glucides sans tomber dans l’extrême d’un régime qui en est totalement dépourvu, vous donnerez plus souvent l’occasion à votre corps de puiser dans les réserves de graisse et donc de maigrir.

Le bilan fait au 1er RDV nous permet de nous faire une idée de votre métabolisme qui est fonction de votre sexe, âge, présence de troubles endocriniens ou perturbations hormonales, activité physique, etc.

Nous encourageons les gens à faire un premier bilan sanguin prescrit par leur médecin généraliste avant le démarrage. Par contre, n’étant pas médecin, nous ne pourrons vous le prescrire.

Enfin, une des clé du succès c’est le suivi, les rendez vous réguliers pour entretenir la motivation et bien sûr nous misons sur une approche ludique et nous essayons de faire en sorte que l’application des conseils soit le plus facile pour vous. Nous adaptons nos conseils à votre style et mode de vie.

Nutri’faz a mis au point, pour vous, un code couleur Facile, Accessible et Zen à utiliser. Vous y retrouverez donc plus facilement les repères de consommation pour chaque famille d’aliments. C’est d’ailleurs ce code couleur qui est utilisé pour toutes nos recettes

Cuisine de chez nous

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE