PARTAGER

Notre alimentation est riche en gras, il est donc indispensable de nettoyer le foie car si celui-ci est plein de toxines, il ne pourra pas effectuer ses fonctions normalement. Commence alors les problèmes de santé: fatigue, la digestion difficile... Aucun régime ne peut marcher si votre foie n'est pas en bonne santé. Nous vous proposons ces boissons de détoxication préparées à la maison pour vous aider à nettoyer votre foie, c'est idéal aussi pour faire fondre la graisse de notre organisme.

1- Portez à ébullition 500 ml d'eau et retirez du feu. Ajoutez un citron coupé en rondelle, un doigt de gingembre découpé, une pincée de curcuma en poudre et deux cuillères à café de miel. Laissez reposer 30 minutes et filtrez. Buvez cette boisson tiède le matin à jeun.

2- Dans un mixeur, pressez trois citrons et mettez-y le jus, une tasse de persil, quelques tiges de céleri et un concombre non pelé et mixez le tout. Ajoutez six verres d'eau et mixez encore. Buvez deux verres de cette boisson trois fois par jour à jeun. Faites ce traitement pendant trois jours et faites une pause de 10 jours. Reprenez le traitement.

3- Faites un jus de pommes avec 500 g de pommes vertes bien nettoyées et mixez-les avec le jus d'un demi citron. Renversez le tout dans une bouteille, ajoutez un verre d'eau et un peu de miel. Buvez à jeun cette boisson et entre vos repas toute la journée.

Pendant votre cure de détoxication il faut évitez de consommer les repas lourds. Mangez des fruits et des légumes, buvez du thé vert et beaucoup d'eau. Faites aussi du sport. Evitez de consommer la viande rouge, le tabac, l'alcool...Toutes ces consignes pour faciliter la détoxication et la perte de poids.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

13 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here