PARTAGER

Vous souhaitez avoir une poitrine plus jeune, ferme et bien bombée ? Voici 5 exercices très simples et quelques astuces pour remonter vos seins de quelques centimètres et éviter qu'ils ne tombent avec les conseils de Valérie Orsoni, la célèbre coach des stars.

La prière hindoue pour muscler le soutien-gorge naturel

La "prière hindoue" est un exercice qui muscle le soutien-gorge naturel. Le matin après la douche appliquez votre crème pour le corps et profitez du temps de pénétration dans la peau pour faire un peu d’exercice.


En pratique : assise ou debout joindre les deux mains paumes contre paumes et les appuyer l'une contre l'autre en donnant de petits coups de pression secs tout en remontant les bras. Faire la même chose en redescendant les bras.

Combien de répétitions ? 100 par jour !

Le relever de buste pour des seins fermes

En pratique : s'allonger sur un ballon les jambes en crochet, gainer le ventre pour le rendre plat. Ouvrir les bras en papillon ou en croix en fléchissant les coudes. Relever le buste en expirant et redescendre à la position initiale en inspirant.

Répétitions : 50 par jour.

La planche haute pour muscler les pectoraux

Et oui la planche ce n'est pas uniquement fait pour les abdominaux. Valérie Orsoni, coach minceur et fitness nous propose une variante pour muscler ses pectoraux. 
En pratique : être à plat ventre sur la pointe des pieds et se tenir sur les mains et non sur les coudes pour faire travailler le haut du corps.

A savoir : attention à ne pas creuser le dos vous risque de vous blesser.

Combien de répétitions : rester dans cette position pendant au moins une minute par jour. Rajouter 20 secondes dès que cela devient plus facile.

Lever des bouteilles pour muscler la poitrine

C'est un exercice classique mais qui fait son effet sur les pectoraux et va retendre les seins vers le haut.


En pratique : prendre un poids dans chaque main ou une bouteille d'eau remplie, tendre les bras en l'air et les ramener de chaque côté de sa tête en fléchissant les coudes. Recommencer l'enchaînement.


Répétition : 100 par jour 
A noter : plus on ouvre grand les bras plus on sent que les muscles travaillent.

Des cercles avec des poids pour remonter ses seins

En pratique : prendre des poids d'environ 500g ou 1 kilo dans chaque main. Tendre les bras devant soi et effectuer de petits cercles vers l'intérieur et refaire la même chose vers l'extérieur.

Répétition : 50 vers l'extérieur et 50 vers l'intérieur par jour.

 

Source: medisite.fr


Femme Afrique

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE