PARTAGER

Une chose est certaine, lors d’un rapport sexuel, il s’écoulerait en moyenne six minutes entre le début de la pénétration et l’éjaculation. Pour un grand nombre de ces hommes, il leur aurait fallu entre quatre et onze minutes pour prendre leurs pieds.

Selon une étude menée et rapportée par le site 20minutes.fr, les performances sexuelles  des hommes interrogés durent de six secondes à 53 minutes…

En toute chose, il existe des exceptions. Selon toujours le site 20minutes.fr, pendant que certains hommes faisaient vivre 53 minutes de sexe à leur partenaire, d’autres n’en mettaient que 6 secondes.

Trois à sept minutes pour un rapport sexuel

C’est le résultat d’une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine pour laquelle les chercheurs ont fait appel à 500 couples hétérosexuels de Turquie, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, des Pays-Bas et d’Espagne. Les sujets ont chronométré le temps mis par l’homme à atteindre l’orgasme et communiqué les résultats aux scientifiques. Ils en ont fait la déduction avec les données collectées que la durée moyenne d’un rapport sexuel est de trois à sept minutes.

Reste à mener cette étude aussi en Afrique pour savoir si tous les hommes ont les mêmes endurances sexuelles.

 

Yolande Jakin


Femme Afrique

14 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE