PARTAGER

Il n’y a pas d’âge pour avoir un corps de rêve. Il semble que cette femme ait trouvé le secret d’une jeunesse quasi éternelle. Yasmina Rossi s’est lancée dans le mannequinat à un âge où les égéries de la mode prennent habituellement leur retraite. Cette sexygénaire qui pose pour une marque de maillot de bains fait pâlir de jalousie les femmes avec son corps athlétique et si bien conservé. 

Yasmina Rossi est une corse expatriée aux Etats-Unis qui défie les affres du temps. Au-delà de ses 60 ans, son corps de rêve vient d’être choisi pour présenter des modèles de maillots de bain d’une marque de lingerie américaine.  Si le choix s’est porté sur Yasmina, c’est parce qu’elle irradie la santé et la vitalité. Ce mannequin senior n’en est pas à son premier coup d’essai et a déjà posé pour les plus grands créateurs dont Hermès, Yves Saint Laurent ou Marks & Spencer. 

D’une beauté aussi naturelle que singulière, Yasmina Rossi incarne la perfection avec sa silhouette élancée et gracile, son teint illuminé, sa belle chevelure aux nuances argentées, ses rides discrètes, tout prête à croire que cette mannequin a baigné dans la fontaine de jouvence. Le secret d’une santé éclatante ne tient pas à grand-chose. D’après elle, une alimentation saine, la pratique d’un sport et des soins pour la peau et les cheveux à base d’huiles essentielles sont ses plus grands alliés.

Pour rester toujours au top de la forme, le mannequin a d’ailleurs plusieurs astuces qu’elle livre de bon cœur. 

Une nutrition bio et un aliment fétiche

Yasmina a grandi en Corse et revendique avoir toujours mangé bio depuis sa jeunesse, bien avant que cela ne devienne tendance. Elle prône de vivre en symbiose avec son corps et la nature et souligne l’importance d’adopter un mode de vie sain. Elle ne prend jamais de médicaments et mange des produits biologiques frais (légumes, fruits, noix, œufs et poisson). 

Yasmina ne suit aucun régime frustrant, ne mange pas d’aliments transformés et ne jure que par l’avocat, qu’elle consomme quotidiennement pour ses apports en fibres, vitamine B5, vitamine K, cuivre, acide folique, vitamine B6, potassium, vitamine E et vitamine C. L’avocat aide à réduire le niveau de cholestérol et de graisse abdominale. 

Elle ne boit pas de sodas ni de jus de fruits en bouteille et a arrêté de consommer de l’alcool depuis la ménopause. Yasmine a d’ailleurs une méthode bien à elle pour faire le plein d’énergie : elle ajoute de l’huile de coco et un jaune d’œuf dans son café noir biologique. 

Se gommer fréquemment la peau

Le secret d’un épiderme aussi lisse ? Yasmina est une adepte des produits naturels, elle applique de l’huile pour hydrater sa peau et s’exfolie le corps au moins une fois par semaine avecdu sucre mélangé dans de l’huile d’olive vierge.

Ce mannequin senior a 61 ans et pose pour une marque de maillots de bain. Voici le secret de sa jeunesse éternelle

Faire du sport régulièrement et avec parcimonie

Yasmina ne s’astreint pas à une activité sportive trop rude. Elle s’exerce chaque jour modérément et privilégie le yoga et la marche en bord de mer. Elle fait également des squats et des pompes pour afficher une silhouette aussi athlétique.

Le secret d’une crinière aussi épaisse 

Un massage crânien à base d’huile de pépins de raisin chaude, d’huile de ricin, d’huile d’argan, d’huile essentielle de romarin et de menthe pour activer la circulation sanguine. 

Cette doyenne des mannequins confie avoir trouvé la sérénité dans les choses les plus simples de la vie. Elle conseille à toutes les femmes désireuses de bien vieillir d’être en phase avec leur corps, de préserver ce que la nature leur a donné, sans jamais rien camoufler. Yasmina glisse au passage ne jamais avoir autant aimé son apparence qu’à cet âge-là. Elle se sent plus heureuse et mieux dans sa peau que lorsqu’elle avait 20 ans. En voici un bel exemple à suivre.


Source : Sante plus Mag

Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here