PARTAGER

Bonjour Docteur,

''J’aimerais savoir s’il y a des médicaments qu'on peut donner à un enfant afin de stimuler son intelligence (la capacité d'étudier ou de mémoriser les leçons) après un coma…''

Sinald Michelle

REPONSE DE DOCTEUR

Pour stimuler l’intelligence d’un enfant, ce sont les fruits, le miel, à privilégier au petit déjeuner, loin des aliments cuits; lui donner aussi du lait de soja avec du miel au petit déjeuner. A midi et le soir ce sera, un jus de légumes crus, variés (carotte, concombre, céleri, chou, betterave rouge crue) avec du pollen de fleurs (on en trouve dans toutes les surfaces, les magasins spécialisés ou pharmacies spécialisées) à raison de deux (2) petites cuillères de pollen à mélanger, ou deux (2) gélules de pollen, deux fois par jours ou encore la gelée royale deux fois par jour.

N’oubliez pas la vie dans les aliments (fruits et légumes crus) avant tout autre aliment cuit. Eviter la friture boire suffisamment d’eau, en dehors des repas, bien se reposer et apprendre à faire des respirations profondes (6 à 9 fois par jour). Bien à vous! 

« Comment stimuler l’intelligence d’un enfant? » 

Docteur Aka Felix

Hygieniste- naturotherapeute

Professeur de santé
Diplômé ANHMN Quebec-canada
Diplomé B. Susan anthony-U St Louis Missoury- USA


Source : Femme Afrique

Femme Afrique

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE