PARTAGER

Envie de démarrer un régime mais, dès que vous êtes à table, vous ne pouvez pas vous restreindre. La solution est de couper la cette sensation de faim, pour cela nous vous proposons dans cet article quelque coupe faim naturel qui pourront vous aider.

Les amandes 

Une poignée d'amandes est une source riche d'antioxydants, de la vitamine E et de magnésium. Selon une étude présentée par la société scientifique de l’obésité en 2006, les amandes est un coupe faim naturel qui travaille sur le principe d’augmenter la sensation de satiété.

Le café 

Une quantité modérée de café peut aider à stimuler le métabolisme et supprimer votre appétit. Le secret de café? La caféine, qui contient des antioxydants ce qui le rend un coupe faim naturel très efficace.Il suffit donc de ne pas annuler les bons effets avec trop de sucre ou de la crème!

Le gingembre 

Pendant des siècles, de nombreuses cultures ont utilisé la racine de gingembre pour ses incroyables pouvoirs digestifs. Que ce soit dans un smoothie ou dans un plat indien, Le gingembre fonctionne comme un stimulant qui dynamise le corps et améliore la digestion, ce qui vous empêche d’avoir trop faim.

L’avocat 

Un autre coupe faim naturel plein de fibres; les avocats qui suppriment l'appétit lorsqu'ils sont consommés en modération. En fait, les graisses que contiennent ces avocats envoient des signaux à votre cerveau qui dit à votre estomac qu'il est plein!

La pomme

Les pommes de toutes les variétés et types aident à supprimer la faim pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord,les pommes sont remplies de fibres et de la pectine soluble, qui vous aident à vous sentir rassasié. Elles réglementent également votre taux de glucose et augmentent votre niveau d'énergie. Enfin, les pommes exigent beaucoup de temps à mâcher, qui vous aide à ralentir et donne à votre corps plus de temps pour réaliser que vous n'avez plus faim. De plus,ils ont juste le bon goût!

Les œufs 

Des études ont montré que manger un œuf ou deux pour le petit déjeuner peut vous aider à la diète. Dans la même étude, ceux qui mangent des œufs s’ingèrent en moyenne 330 calories de moins au cours d'une journée que les autres.

L’eau 

Qu’est ce qui pourrait vous couper l’appétit aussi facilement qu’un vert d’eau? Et oui l’eau est aussi un coupe faim naturel. Dans une étude faite en Août 2010,les personnes qui buvaient deux verres d'eau avant un repas mangent entre 75 et 90 moins de calories au repas que ceux qui n'ont pas bu de l'eau.

Les patates douces 

Selon les scientifiques alimentaires, les pommes de terre douces sont aussi un coupe faim naturel, elles contiennent un type spécial d'amidon qui résiste aux enzymes digestives, ce qui lui permet de rester dans votre estomac plus longtemps et donc vous garder le plein. De plus ce coupe-faim naturel est plein de vitamine A et de vitamine C!

Le poisson 

Tous les poissons sont des sortes de coupe faim naturel. Pourquoi? Tout simplement parce qu’ils sont riche en protéines complètes qui demandent du temps pour être digérer. De plus, ces protéines agissent directement sur la partie du cerveau responsable de la faim, en lui envoyant un message de satiété.

 

 

 

Source : sante-guide.com

 


Femme Afrique

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE