PARTAGER

Comment nettoyer son intestin de manière naturelle ? Une alimentation équilibrée considérant quelques aliments essentiels permet de soigner ses intestins. Voici une petite liste d’aliments à considérer :

Du charbon végatal pour nettoyer les intestins

Vendu principalement dans les magasins de produits naturels, vous pourrez utiliser le charbon végétal afin d'enlever les parasites de vos intestins. Votre organisme et vos intestins seront détoxifiés grâce à cette purge naturelle.

Vinaigre de cidre pour laver les intestins

En utilisant le vinaigre de cidre pure, vous pourrez davantage nettoyer votre organisme et donc bien laver les intestins en plus d'éliminer toutes ses toxines. Le vinaigre de cidre est donc une bonne purge intestinale naturelle et efficace.

Une tisane à la menthe

La tisane à la menthe présente de nombreux bienfaits pour vos intestins et votre santé en général. C'est un digestif hors pair en plus de stimuler le foie. De plus, la tisane à la menthe aide vos intestins en régularisant vos fonctions digestives.

Une tisane au thym pour les intestins

Si vous avez des parasites intestinaux ou des infections intestinales, la tisane au thym sera parfaite pour vous! Faites-vous de bonnes tisanes afin de vous sentir mieux rapidement.

Manger des poires

Les poires permettent un bon travail des intestins, notamment parce qu'elles renferment beaucoup de fibres. Les poires sont donc excellentes pour nettoyer ses intestins naturellement et efficacement.

Manger des prunes pour nettoyer ses intestins

Les prunes purifient les reins et les intestins! De plus, elles ont beaucoup d'antioxydants et de potassium! Les prunes sont donc excellentes pour votre santé et votre organisme en général en plus d'être naturelle.

Du chou-fleur comme purge intestinale

Grâce à ses fibres et à son potassium, le chou-fleur agit comme un vrai draineur. Il s'agit d'une purge naturelle des intestins qui fonctionne vraiment très bien.

Manger du brocoli pour vos intestins

Le brocoli élimine les toxines! Ce qui est excellent pour un nettoyage des intestins de manière naturel. De plus, il contient de nombreuses vitamines ainsi que des oligo-éléments.

Nettoyer ses intestins avec des raisins

Les raisins possèdent beaucoup d'antioxydants! Ils aident à la détoxification du corps! Le raisin tout comme le brocoli est un aliment qui nettoie le colon et les intestins de manière naturelle et efficace.

Boire du jus de pruneau, un classique!

Boire du jus de pruneau est un excellent moyen de nettoyer en profondeur vos intestins de manière naturelle.

Florence Bayala

Coll : Docteur Marie Attobla (nutritionniste)

 


Femme Afrique

6 COMMENTAIRES

  1. bonsoir Docteur Marie et merci pour vos conseil. svp on peut trouver ces aliments chez les Naturopate ?

  2. L’adultere est un choix mais de là à l’enseigner,je trouve cela impensable. De grace informez nous sur de bnes choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE