PARTAGER

Vous voulez maigrir et perdre du ventre, c'est possible. En plus de pratiquer une activité physique régulière et des exercices pour avoir le ventre plat comme les abdominaux, ayez une vie saine avec une alimentation équilibrée. Aussi, il existe d'autres solutions pour avoir un ventre plat, des infusions avec la cannelle à prendre quotidiennement qui vont permettre à votre organisme de perdre la graisse.

La cannelle est réputée pour ses nombreux bienfaits maigrir. C'est un excellent brûleur de graisse et il réduit le mauvais cholestérol de notre corps.

Voici des recettes:

- Cannelle + miel

Le miel aide aussi à perdre du ventre. Prenez une cuillère de miel, une demie cuillère de poudre de cannelle et de l'eau. Faites bouillir le mélange et retirez du feu. Laissez refroidir, buvez à jeun et toute la journée.

- Cannelle + pomme + citron

La pomme et le jus de citron sont deux ingrédients qui permettent de désintoxiquer l'organisme et de brûler la graisse plus rapidement. Faites bouillir pendant 15 minutes tous les ingrédients. Filtrez et buvez cette eau.

- Cannelle + laurier

Le laurier facilite la digestion, ajouté à la cannelle vous perdrez du poids facilement. Versez dans une casserole contenant une bonne quantité d'eau. Laissez bouillir et ajoutez une dizaine de feuilles de lauriers et trois branches de cannelle.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

31 COMMENTAIRES

  1. cest cool j’ai trop cherché la recette pour maigrir. c’est facile en plus moin cher merci Dr. mouak

  2. ques_ce qu’un Romarin, une cannelle, Laurier et l’huile essential? peut on avoir ces astuce la en anglais aussi?

LAISSER UN COMMENTAIRE