PARTAGER

Le charbon végétal activé le plus puissant est celui produit par la combustion de noix de coco. La forme la plus économique et la plus efficace est la poudre.

Il peut servir à blanchir les dents : sans dentifrice pour ne pas augmenter le côté abrasif, se brosser les dents avec un peu de charbon actif. Renouveler deux fois par semaine (max).

Les bienfaits du charbon végétal :

- Puissant détoxifiant : le charbon actif a un extraordinaire pouvoir d’adsorption (un des plus puissants). Sa porosité lui permet d’emprisonner et d’éliminer directement par voie intestinale toutes les toxines et substances nocives qui entravent le bon fonctionnement de l’organisme : métaux lourds, additifs alimentaires, produits chimiques… C’est un agent nettoyant imparable.

- Lutte contre les problèmes intestinaux. Le charbon actif a la capacité d’absorber jusqu’à 100 fois son volume en gaz mais également les bactéries qui en sont à l’origine. C’est donc un puissant remède contre les ballonnements, les douleurs intestinales et autres flatulences . Il favoriserait ainsi l’aspect ventre plat.

- Excellent anti-diarrhéique. Le charbon actif fixe les bactéries responsables de la diarrhée et les élimine des intestins.

- Combat la mauvaise haleine et les messages subliminaux de type « Prenez un chewing-gum Émile ».

- Anti-poison : ses capacités détoxifiantes sont telles qu’il est efficace en cas d’intoxication, d’empoisonnement ou de surdose médicamenteuse. C’est un puissant antidote naturel.

- Abaisse le taux de cholestérol et de triglycérides dans le corps.

 

Florence Bayala


Source : Femme Afrique

Femme Afrique

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE