PARTAGER

Jus de goyave offre une variété de bienfaits pour la santé. Elle favorise la perte de poids. C'est un bon remède contre la constipation et le diabète de type 2.

Goyave est un fruit qui a une très forte concentration d'antioxydant. C'est une riche source de fibres. Elle a des propriétés anti-oxydants plus que la banane, grenade et mangue. Guava est probablement originaire d'Amérique centrale. C'est un fruit tropical cultivé dans le monde. Ce n’est pas cher et facilement disponible. Pendant la saison chaque année goyave arbre porte des centaines de fruits en forme de poire. Les fruits contiennent de nombreuses graines. Les fruits sont doux au goût. Jus de goyave peut être préparé à partir du fruit de goyave.

Les fruits sont riches en soluble alimentaires. Guava est faible en calories. Elle contient des vitamines et des minéraux. Elle contient des niveaux exceptionnellement élevés de vitamine C que l'on offre une protection contre une variété de maladies. Le fruit contient également de la vitamine A, des flavonoïdes et de la bêta-carotène. Vitamine A est bonne pour la peau et le bêta-carotène a des propriétés anti-cancer.

Jus de goyave bienfaits pour la santé

Jus de goyave est un astringent (rétrécit ou des contrats les tissus ou les canaux du corps). Elle peut contrôler la diarrhée par la diminution et le maintien des selles molles. Elle a des propriétés anti-bactériennes et désinfectantes. Goyave contient également du potassium et des caroténoïdes à côté de la vitamine C qui aide à renforcer le système digestif.

Constipation

Jus de goyave est un très bon remède pour. Si vous souffrez de constipation, boire du jus de goyave tôt le matin avec le petit déjeuner. Les fibres alimentaires vous aideront à vous débarrasser de la constipation.

Jus de goyave pour perdre du poids

Prestations de santé Goyave comprendre. Guava a très peu de calories et est emballé avec des hydrates de carbone. C'est une riche source de fibres alimentaires et la perte de poids des aides.

Jus de goyave pour le diabète

Goyave est un bon remède pour. Retirez la peau et les pépins du fruit et mettre le reste des fruits dans un mélangeur. Ajouter quelques feuilles de goyave et de l'eau à elle. Le jus ainsi préparé peut contribuer à des niveaux de sucre dans le sang dans le type diabète de type 2.

Jus de goyave est un très bon remède pour l'hypertension.

Toux et le rhume

Jus de goyave aide à traiter le rhume et la toux. Elle aide à réduire la formation de mucus et les aides respiration en éclaircissant les voies respiratoires du mucus. Comme le fruit est riche en vitamine C et en fer, il peut aider à lutter contre la grippe.

Scorbut

Jus de goyave a une plus grande concentration de que tout autre jus de fruit. Elle peut être utilisée dans le traitement du scorbut. Scorbut est dû au manque de vitamine C dans le corps.

Dengue

Jus de goyave est un excellent remède contre la dengue. Retirer le noyau contenant les graines du fruit goyave et déposer le reste des fruits dans un mélangeur. Ajouter un peu d'eau et préparer le jus. Pris trois fois par jour, il peut aider à atténuer les problèmes dus à la dengue.

Jus de goyave pour Maux de dents

Jus de goyave qui est un astringent qui aide à soulager les maux de dents, de la bouche et des plaies de gomme. Une meilleure remède pour les maux de dents serait ébullition goyave laisse dans l'eau. L'utilisation du thé préparé par goyave laisse comme rince-bouche vous aidera à vous débarrasser des maux de dents. Elle aidera également à se débarrasser de la bouche et des gencives plaies.

Ce sont quelques-uns des bienfaits du jus de goyave.

 

Source : fr.nutritionproj.com

 


Source : Femme Afrique

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here