PARTAGER

Bonjour Docteur,

"Chez nous au Congo, c’est un peu difficile de trouver d'autres produits pour maigrir. Aidez moi à maigrir."

Mayimbi Vraichard

 

REPONSE DE DOCTEUR,

Si tu peux manger des oranges, des mangues, des papayes et de l'ananas, tu perdras des faux kilos.. Si tu peux faire ce petit déjeuner, déjà ça va commencer par bien nettoyer le sang, les reins, la peau, les tissus. Et à midi tu pourras manger beaucoup de légumes cuits dans les sauces, à savoir, les carottes, les concombres, les poireaux, des oignons. Tu feras cuire tout cela en y ajoutant un peu de sel, de l'huile d'olive pour accompagner le poisson, la viande, les oeufs avec ces légumes cuits là.

Il est vrai que tu pourras manger des légumes crus assaisonnés d'huile d'olive si possible du citron, du sel. Mais si tu places beaucoup de légumes ça va te permettre de régler rapidement ces problèmes de poids.

On prend des kilos parce qu'on mange trop de riz, de pâtes et trop de fritures. Il faut réduire à 90% de friture, réduire le riz et augmenter suffisamment les légumes pour manger des protéines. Ceux-ci font perdre de faux kilos qui sont en fait une accumulation d'hydrate de carbone, de graisse.

 

 Docteur Aka Felix
 Hygieniste- naturotherapeute
 Professeur de santé
 Diplômé ANHMN Quebec-canada
 Diplomé B. Susan anthony-U St Louis Missoury- USA


Femme Afrique

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE