PARTAGER

Le sexe oral (cunnilingus et fellation) est une pratique qui procure beaucoup de plaisir. C'est l'un des préliminaires les plus appréciés surtout par la gente masculine (fellation) mais aussi chez certaines femmes. Il est nécessaire voire primordial d'avoir une bonne hygiène et de prendre des certaines mesures. Voici dans cet article des conseils d'hygiène pour que votre partenaire et vous, soyez à l'aise.

- Quelque chose que beaucoup de personnes négligent, l'anus. L'anus est très proche des parties génitales c'est pour quoi il faut bien laver cette zone avec un savon doux conçu pour la toilette intime. Ça évite aussi les odeurs désagréables.

- Epilez ou rasez vous les poils pubiens et ceux de la zone de l'anus. Si vous avez décidé de les garder, il faut bien les laver, les frotter car les poils retiennent les bactéries, la sueur mais aussi les odeurs.

- Il faut bien nettoyer les parties génitales avec de l'eau simplement, il y a aussi en pharmacie des savons spécialement conçus pour la toilette intime au PH neutre. Prenez une douche si possible et lavez bien vos parties intimes sans introduire le doigt dans le vagin. Si vous ne pouvez par prendre une douche, trouvez un moyens pour bien faire votre toilette intime avec de l'eau simple. C'est pour votre bien être mais aussi celui de votre partenaire.

- Evitez de pratiquer le sexe oral si vous êtes blesser à la bouche ou sur vos parties génitales pour éviter les infections. Et sachez que vous courez un risque de contracter une IST, le VIH/SIDA et même d'autres maladies en faisant cette pratique sans aucunes protections.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE