PARTAGER

Les femmes fantasment autant que les hommes, mais sur quoi exactement ? Cinq fantasmes sortent du lot.

Les yeux bandés, offerte à plusieurs hommes ou à une autre fille… toutes les femmes rêvent et fantasment qu’elles soient libertines ou dévouées. Pour les curieux ou ceux qui veulent assouvir le désir de leur compagne, découvrez le top 5 des fantasmes préférés des femmes.

1-Faire l’amour avec un inconnu

Céder à un homme rencontré à l’instant, faire tomber toutes les barrières et s’abandonner au plaisir sans honte ni culpabilité : voilà ce que cache l’envie d’une étreinte torride et furtive avec un mystérieux inconnu.

2-Faire l’amour avec une autre femme

Ou deux ou plus… Les chiffres sont explicites : d’après une étude rapportée par le Huffington Post américain en 2013, 50% des femmes hétérosexuelles ont déjà fantasmé sur une autre femme. Ce fantasme signifie que l’on se sent bien avec le même sexe que soi.

3-Le fantasme de la domination

Les femmes aiment s’imaginer jouer un personnage pendant l’acte. Jouer la dominatrice fait grimper la température. Pour une fois, l’homme sera à ses pieds.

4-Etre dominée

Certaines femmes au contraire veulent devenir l’objet de désir de l’autre. Ce fantasme consiste à se sentir considérée comme un objet sexuel.

5-Faire l’amour avec un jeune homme

Les femmes rêvent parfois d’être avec un jeune homme au corps athlétique qui n’a probablement pas autant d’expérience qu’elles. Dans leurs pensées les plus intimes, elles jouent les cougars et enseignent à ces personnages très musclés.

Et vous quel est votre fantasme  ?

 

Source : linfo.re


Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE