PARTAGER

Vous voulez perdre du ventre rapidement c'est possible. En plus d'une activité physique adaptée, d'un régime spéciale, voici une boisson toute simple à faire. C'est une aide supplémentaire pour vous permettre d'avoir un ventre plat rapidement. La préparation est très facile.

Le concombre et le jus de citron

En plus de détoxiquer le corps, cette boisson est très efficace pour bruler la graisse du ventre mais vous aide aussi à vous sentir mieux. Deux aliments dotés de vertus brûle-graisse aux propriétés étonnantes. Connue pour ses propriétés diurétiques, le citron est un antioxydant qui aide à digérer. Le concombre contient une grande quantité d'eau. Sa consommation régulière aide au bon fonctionnement de l'appareil digestif.

Comment faire?

Lavez, pelez et coupez en tranches un gros concombre. Mettez les tranches dans le mixeur et extraire le jus. Ajoutez le à 1,5 litre d'eau chaude, puis le jus d'un citron pressé. Et buvez au moins deux verres par jours. Vous pouvez aussi le faire sans ajouter de l'eau.

Vous pouvez ajoutez à ce mélange des feuilles de menthe, du persil, des oranges et même du gingembre car tous ces ingrédients permettent de faciliter la digestion et aide à diminuer le mauvais cholestérol. Ou tout simplement, laissez reposer dans de l'eau pendant des heures les ingrédients. Et buvez.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

16 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE