PARTAGER

Voici les 4 meilleurs secrets pour maintenir le vagin rétréci afin de procurer du plaisir et fidéliser son partenaire.

Secret n°1: Faîtes une toilette intime à base d’eau et de citron. ( 1 cuillerée de jus de citron bien mure dans 2 verres d'eau froides et se rincer le vagin avec ).

Secret n°2 :  Faire un suppositoire fait avec du beurre de karité. ( Fabriquez des boulettes de beurre de karité que vous garderez au froid. Faites le suppositoire et protégez vous au coucher sans faire de rapport sexuel cette même nuit).

Secret n°3 : Durant les menstrues, faites votre toilette intime avec de l'alun.

Secret n°4 : La bière glacée est aussi un excellent remède pour rétrécir le vagin. (Faites une toilette intime par jour et pendant 7 jours successifs pendant le traitement sans faire de rapport; le résultat est excellent).

 

 

 

Florence Bayala

 

 


Femme Afrique

17 COMMENTAIRES

  1. Attention ! Attention ! Attention ! Le citron et l’alun rétrécisse très bien le vagin mais vous bouffent et vous détruisent la flore vaginale. Pour la bière je n’ai pas d’information. Le beurre de karité est bon mais assurez -vous qu’il soit propre avant de l’introduire. Faites attention aux produits astringents. Ne soyez pas surprises de souffrir après de sécheresse vaginales prématurées. Une femme avertie en vaut …

  2. Les toilettes intimes intempestives ou l’introduction de produits non contrôlés sont des portes ouvertes à toutes formes d’infections. Le vagin s’auto-nettoie. La toilette intime soit être externe. Pendant les règles et après les rapports sexuels, laver le vagin à l’eau claire. Vous pouvez utilser un gel de toilette intime juste pour la toilette externe à cause d’éventuelles odeurs incommodantes.

  3. Les femmes faisons bc attention à notre partie génital. Tout c’est pratique on des inconvénients à la fin. Moi en personne je préfère rester tel que le seigneur m’a créé. En cas de pb je fais recours à un spécialiste ou à un gynécologue. Resté naturel pour moi est plus mieux. Merci

  4. vicky tu est religieuse ? car je voudrais savoir si l’utilisation de ces produits va à l’encontre de dis du seigneur stp

  5. selon moi le beurre de karité glacé est le meilleur remède car avec lui non seulement le vagin rétréci mais est toujours hydrate.je sais de quoi parles cest très bon.

  6. salut c important pour moi merci pour tout c conseils pendant combien de temp faut il appliké le beurre de karité?

LAISSER UN COMMENTAIRE