PARTAGER

Notre sélection officielle des looks de stars à ne pas manquer.

Le Festival de Cannes, c’est parti ! Et les stars étaient belles et bien vêtues au rendez-vous de la première montée des marches de 2016. Comme à l’accoutumée, glamour et audaces vestimentaires étaient également de circonstance pour la soirée d’ouverture du 69ème Gala annuel au Palais des Festival en ce mercredi 11 mai.
A chacune sa façon de briller mais aussi de surprendre sur le tapis rouge pour faire crépiter les flashs des photographes. La petite robe noire fait encore une fois parler d’elle quand elle prend des allures mondaines sur les courbes parfaites de Doutzen Kroes et Lily Donaldson ou lorsqu’elle habille les silhouettes de Virginie Efira et Leïla Bekhti en Alexandre Vauthier.
Les looks fleuris n’ont pas manqué à l’appel printanier grâce aux créations repérées sur Frédérique Bel, Alice Taglioni et bien sûr Kirsten Dunst qui remporte la palme du meilleur en Gucci. Chanel apporte une touche de fraîcheur et d’originalité en habillant Vanessa Paradis et Kristen Stewart. Jessica Chastain ose la robe bustier jaune signée Giorgio Armani Privé alors que Blake Lively est à couper le souffle, sublime et étincelante dans une robe Atelier Versace.

>> Tout cela et plus encore avec notre sélection officielle des looks de stars qu’il ne fallait pas manquer sur le tapis rouge de Cannes 2016.

 


Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE